Par Louise Wessbecher Journaliste
The Vamps : ils annoncent en vidéo leur passage en France pour rencontrer leurs fans
7 photos
Voir le diapo
Les garçons de The Vamps préparent l'arrivée de leur premier album. Les British, rélève pop des One Direction, ont déjà dévoilé cet été le clip de 'Can we dance'. La semaine dernière, ils ont mis en ligne leur nouveau single : 'Wild Heart'. Et que les fans français se préparent, The Vamps annonce un passage par la France pour bientôt.

Un duo à venir avec Selena Gomez ?

Lorsque nous les avions interviewé fin octobre, les British de The Vamps nous avaient notamment raconté l'enregistrement de leur premier album , à venir courant 2014. Mais Bradley Simpsons, James McVey et les autres nous ont fait quelques cachotteries. Après leur participation au Capital Jingle Bell Ball -où performait aussi Selena Gomez-, le batteur du groupe a confié que l'ex de Justin Bieber les avait invités à passer du temps avec elle lors de leur prochain séjour à Los Angeles. Les fans espèrent déjà écouter un possible duo.

The Vamps en France en 2014

Et l'agenda des The Vamps pour 2014 est déjà bien rempli. Outre ce voyage de prévu à Los Angeles, les garçons de Can we dance devraient passer par la France. Dans une vidéo exclusive pour Purebreak, à voir dans notre diaporama, les nouveaux One Direction conseillent à leurs Vampettes de rester connectés car ils pourront très bientôt les rencontrer. En attendant la sortie de leur premier album et leur venue en France, The Vamps vient de dévoiler un nouveau single et un nouveau clip : Wild Heart.

Selena Gomez
Selena Gomez en couple ? Face aux rumeurs et photos, elle réagit enfin sur Instagram... avant de tout supprimer
"Ça a commencé à devenir vraiment sombre" : Selena Gomez révèle avoir pensé au suicide
"Je prends ça comme une trahison" : alors que les fans croyaient qu'elles se haïssaient, Selena Gomez et Hailey Bieber retournent le web en posant ensemble
"Je suis reconnaissante d'être en vie" : Selena Gomez à coeur ouvert sur sa santé mentale
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles