J-3 avant le retour de The Vampire Diaries aux Etats-Unis. Ce vendredi 21 octobre, Damon, Stefan et les autres seront bien là pour le lancement de la saison 8 qui sera la dernière. Nina Dobrev, elle, sera absente de cet épisode 1 et l'actrice pourrait même ne pas du tout faire son come-back à Mystic Falls. Si on en croit les rumeurs, Elena pourrait cependant revenir dans le spin-off, The Originals. Attention, spoilers.

C'est toujours le flou du côté de The Vampire Diaries. Après son départ en fin de saison 6, Nina Dobrev a promis à la co-créatrice et productrice Julie Plec de revenir pour la fin de la série. En juillet, on a appris que le show allait prendre fin à l'issue de la saison 8. Aux dernières nouvelles, Nina Dobrev serait en pourparlers pour reprendre le rôle d'Elena mais rien ne serait joué...

Nina Dobrev dans The Originals ?

Les dernières rumeurs sont d'ailleurs un peu inquiétantes. Selon plusieurs sites US, le retour de Nina Dobrev dans la série serait compromis. L'actrice ne serait, selon ces sources, pas forcément très enjouée à l'idée de reprendre son rôle d'Elena Gilbert qui l'a fait connaître du grand public. Cependant, il se murmure que la jolie brune que l'on retrouvera bientôt dans xXx : Reactivated ne serait pas contre un retour dans... The Originals . Le spin-off de The Vampire Diaries reviendra en 2017 pour une saison 4.

Auparavant, Nina Dobrev a déjà fait une apparition dans la série portée par Joseph Morgan et Daniel Gillies dans le rôle de Tatia, le premier amour d'Elijah et doppelgänger d'Elena. Evidemment, il ne s'agit que de rumeurs et rien n'a été confirmé par la CW qui diffuse la série ou par Nina Dobrev.

Nina Dobrev dans The Originals
Nina Dobrev dans The Originals

En attendant de savoir si oui ou non Elena fera son retour dans The Vampire Diaries, la saison 8 sera donc lancée ce vendredi 21 octobre. Dans cette nouvelle saison, Damon (Ian Somerhalder) va devenir le nouveau bad guy. On sait déjà qu'une nouvelle demoiselle pourrait taper dans l'oeil d'Alaric (Matt Davis) et que Stefan (Paul Wesley) et Caroline (Candice Accola) vont traverser des moments difficiles.

Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : découvrez quelle actrice de Grey's Anatomy a failli jouer Rebekah
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème