Encore un mois de patience avant le lancement de la saison 8 de The Vampire Diaries qui sera la dernière. Après les premières bandes-annonces et teasers, place aux photos de l'épisode 1. Damon y apparaît plus démoniaque que jamais. Tremblez ! Attention, spoilers.

Vous aimez le Damon méchant, celui qui est prêt à faire tout et n'importe quoi ? Il est enfin de retour dans The Vampire Diaries ! A la fin de la saison 7, le personnage incarné par Ian Somerhalder pénétrait dans le caveau de l'Armory avec Enzo (Michael Malarkey) et les deux vampires étaient possédés.

Damon et Enzo, duo de choc

Redevenus des méchants incontrôlables, Damon et Enzo seront plus démoniaques que jamais dans l'épisode 1 de la saison 8 de The Vampire Diaries intitulé Hello Brother. On avait déjà pu le voir dans les teasers mais les photos de ce premier épisode donnent aussi le ton : Damon et Enzo vont former un duo de choc pour attaquer les humains. Mais ne comptez pas sur les autres personnages pour rester les bras croisés. Stefan (Paul Wesley), Caroline (Candice Accola), Bonnie (Kat Graham) et Alaric (Matt Davis) vont tout faire pour les sauver. Ils feront même appel à Tyler (Michael Trevino) qui fera son retour lors de l'épisode 3.

The Vampire Diaries saison 8, épisode 1 : Damon (Ian Somerhalder) plus démoniaque que jamais sur une photo
The Vampire Diaries saison 8, épisode 1 : Damon (Ian Somerhalder) plus démoniaque que jamais sur une photo
The Vampire Diaries saison 8, épisode 1 : Damon manipulateur sur une photo
The Vampire Diaries saison 8, épisode 1 : Damon manipulateur sur une photo
The Vampire Diaries saison 8, épisode 1 : Damon et Enzo jouent les méchants sur une photo
The Vampire Diaries saison 8, épisode 1 : Damon et Enzo jouent les méchants sur une photo

Pourquoi Damon est-il de nouveau méchant ?

Pour l'instant, on ne sait pas ce qui a provoqué ce changement chez Damon et Enzo après leur passage dans l'Armory. Mais selon Julie Plec, co-créatrice et productrice de la série, il ne s'agirait pas d'une "rechute" classique comme on avait déjà pu le voir dans les saisons précédentes. "Cette fois, c'est différent à cause de la raison pour laquelle Damon est redevenu méchant et ce qu'il ressent sur sa vie. Ce n'est pas le Damon qui fait ça pour l'excitation et le plaisir pervers. Il fait ça pour une raison" a-t-elle confié. Mais laquelle ? Ne reste plus qu'à attendre pour le savoir.

La saison 8 de The Vampire Diaries débute le 21 octobre prochain sur la CW aux Etats-Unis.

Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : ces acteurs qui ont failli être au casting
The Vampire Diaries : couples, tensions, fin alternative... 5 secrets sur les coulisses du tournage
The Vampire Diaries : 14 acteurs qui ont joué dans la série (et on ne s'en souvenait pas)
The Vampire Diaries : la série bientôt de retour ? Paul Wesley et Ian Somerhalder donnent leur avis
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles