Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'attente sera longue... Vendredi, la CW diffusait le dernier épisode de la saison 7 de The Vampire Diaries qui n'a pas manqué de faire réagir les fans. Mais pour connaître la suite de la série avec Ian Somerhalder et Paul Wesley, il faudra attendre : la saison 8 débutera à l'automne aux Etats-Unis. En attendant, voici les premières infos sur la suite. Au programme ? La vérité sur le futur de Matt, des pistes sur Damon ou encore Stefan et Caroline. Attention, spoilers.

Les fans avaient presque vu juste ! Dans l'épisode 22 de la saison 7 de The Vampire Diaries, Damon (Ian Somerhalder) devenait bien de nouveau méchant après avoir passé un peu trop de temps dans le caveau de l'Armory. Il n'était d'ailleurs pas seul puisque Enzo (Michael Malarkey) le suivait dans son gros délire meurtrier. Egalement au programme de ce final ? Bonnie (Kat Graham) était sauvée mais perdait ses pouvoirs, Stefan (Paul Wesley) et Caroline (Candice Accola) se retrouvaient et Matt (Zach Roerig) semblait quitter définitivement la ville.

Matt absent ou de retour

Première interrogation après ce final ? Matt va-t-il réellement quitter la série ? La réponse est... non ! Brian Young, scénariste du final, a dévoilé que Zach Roerig serait bien de retour dans la saison 8 de The Vampire Diaries mais qu'il devrait être absent de quelques épisodes. "Nous voulions raconter le fait qu'il ne se sent plus à sa place. Il reviendra à un moment dans la saison 8. Nous verrons sous quelle forme et comment ce qu'il a vécu l'a changé" a-t-il expliqué à TV Guide.

Damon et Enzo peuvent-ils être sauvés ?

Possédés par une étrange créature démoniaque, Damon et Enzo reforment un duo mortel pour notre plus grand plaisir à la fin de la saison 7. Si les producteurs de la série ne veulent pas encore en dire plus sur cet esprit redoutable, on sait déjà que Stefan sera prêt à tout pour les aider. "La saison 8 va être difficile pour Damon et Enzo mais Stefan pense toujours aux bons côtés de son frère et il croit que Damon est toujours bien là" explique Brian Young.

Quelle suite pour Bonnie ?

De son côté, ça n'ira pas fort pour Bonnie qui a perdu sa magie, son petit-ami ET son meilleur ami. Mais la jeune femme ne devrait pas déprimer bien longtemps et retrousser ses manches pour aider ceux qu'elle aime. Reste à savoir comment...

Stefan et Caroline face à de nouveaux défis

Après s'être enfin retrouvés, Caroline et Stefan ne devraient pas vivre une histoire sans nuages. Si Julie Plec, co-créatrice et productrice de la série, avoue que les deux amoureux vivront de beaux moments, de nouveaux obstacles pourraient aussi se mettre en travers de leur chemin.

Alaric de retour ?

Enfin, on sait déjà qu'Alaric (Matt Davis) sera bien de retour en tant que régulier dans la saison 8. Malgré sa rupture avec Caroline et le fait qu'il doit s'occuper de ses filles, le prof le plus sexy de Mystic Falls va aider Stefan et les autres pour tenter de sauver Damon et Enzo.

La saison 8 de The Vampire Diaries sera diffusée dès l'automne sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
The Vampire Diaries, Glee, Gossip Girl... : 20 baisers cultes de séries pour la Saint Valentin
The Vampire Diaries, Dexter, Lost, Hannah Montana... les fins alternatives des séries
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème