Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
Que va-t-il se passer pour Damon, Stefan et les autres dans le final de la saison 7 de The Vampire Diaries ? Ce vendredi, la CW diffuse l'épisode 22 qui sera le dernier avant la grande pause estivale. Au programme ? De grosses surprises et des décisions importantes qui pourraient bien transformer le futur des personnages. Voici 4 théories sur ce dernier épisode. Attention, spoilers.

Un personnage va-t-il mourir ? Elena sera-t-elle de retour ? Qu'est-ce qui se cache dans l'Armory ? Autant de questions qui devraient trouver des réponses dans le dernier épisode de la saison 7 de The Vampire Diaries. En tout cas, les fans de la série, eux, ont déjà pas mal d'idées sur ce qui pourrait arriver.

Damon humain... ou méchant

Damon va-t-il redevenir humain dans ce dernier épisode ? Dans le synopsis, on peut lire que Damon va faire un "sacrifice ultime" pour sauver ses amis et notamment Bonnie (Kat Graham). Quel serait le plus gros des sacrifices pour Damon ? Ne pas revoir Elena. Certains pensent donc que le personnage incarné par Ian Somerhalder pourrait à son tour redevenir humain et qu'il se condamnerait ainsi à ne plus revoir la femme qui l'aime puisqu'elle ne se réveillera pas avant la mort de Bonnie.

Autre théorie autour de Damon ? Qu'il redevienne le grand méchant de la série. Dans ce dernier épisode de la saison, Damon et Stefan vont tenter de découvrir ce qui se cache dans l'Armory. Et s'il s'agissait d'un esprit démoniaque qui prendrait possession de Damon ? Puisqu'on l'adore quand il est méchant, on n'est pas contre !

Bonnie immortelle

Et si "l'ultime sacrifice" de Damon concernait en fait Bonnie ? Certains internautes pensent que l'aîné des Salvatore va transformer la sorcière en vampire ce qui aurait des conséquences sur ses retrouvailles avec Elena. On y croit ?

Enzo ou Matt bientôt morts ?

Un ou plusieurs personnages vont-ils mourir dans ce dernier épisode de la saison 7 ? C'est en tout cas la théorie de certains internautes. Il faut dire que dans la bande-annonce de cet épisode 22, Enzo (Michael Malarkey) et Matt (Zach Roerig) ne sont pas en très bonne posture. Le vampire semble se faire attaquer par sa petite-amie tandis que le nouveau sheriff de Mystic Falls est inconscient.

Des retrouvailles pour Stefan et Caroline

Ce dernier épisode sera-t-il aussi l'occasion pour Stefan (Paul Wesley) et Caroline (Candice Accola) de se réconcilier et de se remettre en couple ? Rien n'est joué pour les deux vampires et, malgré les sentiments de Stefan pour la jolie blonde, cette dernière n'a pas encore craqué. Mais pour combien de temps ?

Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème