6 photos
Voir le diapo
La fin de The Vampire Diaries pourrait être dramatique pour Damon. A en croire un teaser de la saison 8, le personnage de Ian Somerhalder pourrait très mal finir suite à sa nouvelle évolution. Attention spoilers.

Premier teaser pour la saison 8

C'est officiel, la saison 8 de The Vampire Diaries sera la dernière. Et s'il faudra attendre le 21 octobre pour découvrir le premier épisode sur la CW aux USA, la chaîne vient déjà de mettre en ligne un premier teaser. Malheureusement, alors que la vidéo nous promet de très belles choses à l'écran, elle sous-entend également un final déchirant pour les personnages.

Damon plus sombre que jamais

Et pour cause, maintenant que Damon est (de nouveau) passé du côté obscur à cause de la créature cachée dans l'Armory, il semble prêt à semer le chaos sur son passage, quitte à se débarrasser de ses proches : "C'est le début de la fin. J'ai vu comment tout cela va se finir. L'humanité ne peut pas me sauver de ça. Une fois que le diable vous rend visite, c'est terminé". Oui, il va falloir croiser les doigts pour qu'Elena revienne rapidement afin de sauver la situation...

A noter que la vidéo nous permet également de découvrir un joli baiser tout mignon entre Stefan et Caroline, et nous offre la certitude que le secret du coffre sera l'un des grands mystères de la saison. Dernière année mouvementée en prévision à Mystic Falls.

Vampire Diaries - Saison 8
The Vampire Diaries : la série bientôt de retour ? Paul Wesley et Ian Somerhalder donnent leur avis
The Vampire Diaries : découvrez quelle actrice de Grey's Anatomy a failli jouer Rebekah
The Vampire Diaries : 7 nouvelles révélations sur la série pour ses 10 ans
Nina Dobrev, Paul Wesley... 10 ans après le lancement de The Vampire Diaires, que deviennent-ils ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 8 Découvrir plus d'articles