Halloween, c'est un peu tous les jours dans The Vampire Diaries, dont la saison 7 se poursuit ce jeudi aux Etats-Unis sur la CW. Mais puisque nous célèbrerons ce week-end cette fête très spéciale, la série portée par Ian Somerhalder et Paul Wesley a décidé de nous réserver un épisode encore plus flippant. Au programme ? Soirée déguisée, mort et surprises. Ca s'annonce sanglant ! Attention, spoilers.

Va-t-on avoir droit à un épisode encore plus flippant que d'habitude dans The Vampire Diaries ? Semaine d'Halloween oblige, de nombreuses séries vont nous réserver des épisodes spéciaux et la série vampirique de la CW ne fera pas exception. Après un retour surprise dans l'épisode 3, celui de Tyler (Michael Trevino) et la révélation du passé commun de Stefan (Paul Wesley) et Valerie (Elizabeth Blackmore), c'est Damon (Ian Somerhalder) qui va se retrouver en danger.

>> The Vampire Diaries saison 7 : qui est le fiancé de (SPOILER) ? Les théories <<

Damon en danger ?

Décidemment, cette saison 7 n'est vraiment pas celle du beau brun ! Après avoir tué l'un des Hérétiques de la "famille" de sa mère Lily (Annie Wersching), cette dernière a décidé de punir Damon en s'emparant du corps d'Elena (Nina Dobrev). Pour récupérer sa bien-aimée, le vampire voulait l'échanger contre Oscar (Tim Kang), un Hérétique. Sauf qu'à la fin de l'épisode 3, Valerie décidait de tuer ce dernier pour éviter le retour de Julian (Todd Lasance), un autre Hérétique très menaçant, laissant le corps d'Oscar sur les bras de Damon. Dans l'épisode 4 intitulé I Carry Your Heart With Me, Damon va donc prendre une décision radicale pour tenter d'échapper à Lily : utiliser la Phoenix Stone pour ressusciter l'Hérétique. On imagine que son plan va avoir quelques ratés...

>> The Vampire Diaries saison 7 : enfin une petite-amie pour Matt ? <<

Bal et déguisements pour Steroline

De leurs côtés, Stefan et Caroline (Candice Accola) vont devoir distraire Nora (Scarlett Byrne) et Mary Louise (Teressa Liane) lors d'un bal sur le thème "ange ou démon". Pendant ce temps à Mystic Falls, Matt (Zach Roerig) va devoir faire la loi quand des touristes imprudents vont débarquer en ville à leurs risques et périls.

>> The Vampire Diaries saison 7 : Bonnie bientôt en couple avec un des garçons, 5 possibilités <<

Bande-annonce de l'épisode 4 de la saison 7 de The Vampire Diaries :

The Vampire Diaries saison 7, épisode 4 : bande-annonce
Vampire Diaries - Saison 7
The Vampire Diaries saison 7 : 4 théories sur le final
The Vampire Diaries saison 7 : Elena de retour dans le final ?
The Vampire Diaries saison 7 : Team Stefan ou Team Alaric pour le coeur de Caroline ?
The Vampire Diaries saison 7 : un final mortel pour Bonnie ?
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 7 Découvrir plus d'articles