La saison 5 de The Vampire Diaries s'annonce plus que compliquée pour Nina Dobrev et Ian Somerhalder. Maintenant séparés, les interprètes d'Elena et Damon doivent de nouveau collaborer. Les retrouvailles auraient été compliquées et les deux acteurs s'éviteraient en permanence. Attention, spoilers sur la fin de la saison 4.

C'est au mois de mai dernier, quelques semaines après la diffusion du final de la saison 4 de Vampire Diaries que l'on apprenait la séparation de Nina Dobrev et Ian Somerhalder. Après de premières retrouvailles lors des Upfronts, les deux acteurs tournent en ce moment la saison 5 de la série qui fera son arrivée sur la CW le 10 octobre prochain.

Conséquences d'une séparation

Selon diverses sources, l'ambiance ne serait d'ailleurs pas des meilleures à Atlanta où est tournée la série. Nina Dobrev et Ian Somerhalder s'éviteraient constamment sur le tournage. Une situation compliquée puisque Damon et Elena devraient bien être en couple dans cette saison 5.

Nina très proche de Candice Accola

Pour se consoler de sa rupture, Nina Dobrev passerait cependant beaucoup de temps avec son amie Candice Accola. Elle a d'ailleurs posté sur Twitter une photo de l'interprète de Caroline lors du premier jour de tournage.

Espérons que l'ambiance s'apaise entre Nina Dobrev et Ian Somerhalder. Si beaucoup espèrent que les deux stars se remettent en couple, cela semble difficile. A noter que la saison 5 de Vampire Diaries accueillera une nouvelle actrice dès son retour en octobre prochain.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème