La saison 5 de The Vampire Diaries commence lentement mais surement à se dévoiler. Si on sait que la série reviendra le 10 octobre aux Etats-Unis, peu d'infos ont pour l'instant filtré. Mais puisque le tournage a repris ce mercredi 10 juillet, découvrez la première image mais aussi de nouvelles infos sur les nouveaux personnages. Attention, spoilers.

Vampire Diaries saison 5, ça tourne !

C'est reparti pour Vampire Diaries. Après quelques mois de repos, Nina Dobrev, Ian Somerhalder, Paul Wesley et les autres ont retrouvé les plateaux de tournage de la série ce mercredi 10 juillet pour tourner le premier épisode de la saison 5. Nina Dobrev, fraichement séparée de Ian Somerhalder, a tenu à partager ce moment avec ses followers. Elle a ainsi posté une photo de Candice Accola (Caroline) sur le tournage.

Du sang neuf

Cette nouvelle saison devrait d'ailleurs apporter son lot de nouveaux. Si elle traitera en partie des doppelganger, l'action se situera aussi à l'univesité. Caroline devrait donc rencontrer un nouveau garçon (comme si elle n'en avait déjà pas assez avec Tyler et Klaus).

Le personnage de Candice Accola et celui de Nina Dobrev devraient également être confrontés à un professeur canon mais pas très sympathique qui en saura beaucoup sur Mystic Falls. De son côté, Damon devra faire face à un nouveau personnage qui connaîtra son secret. Ajoutez à cela une nouvelle conquête pour Jeremy (ressuscité dans le final de la saison 4) et une dangereuse ennemie pour Matt et Rebekah et vous avez une saison 5 déjà bien remplie. Vampire Diaries revient le 10 octobre aux USA sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème