A chaque année son thème dans Vampire Diaries. Après avoir traité des Originels et de la cure contre le vampirisme, la saison 5 de la série devrait être dédiée... aux doubles (ou doppelganger). Il faut dire que le final de la saison 4 s'y prête bien. Attention, spoilers.

Deux doppelganger pour le prix d'un

Si on pensait qu'Elena était la seule à posséder son double avec la démoniaque Katherine (qui le restera l'an prochain), ce n'était en fait pas le cas. Dans le final de la saison 4, nous apprenions que Stefan était lui aussi le "doppelganger" de... Silas. Une scène qui fait partie des moments les plus choquants de la série.

L'origine des doubles explorée

Après cette révélation, il est donc plutôt logique d'apprendre que la saison 5 de Vampire Diaries sera en partie consacrée à ce phénomène. Caroline Dries, productrice de la série, dévoile à TV Lune : "Nous allons explorer les doubles et savoir comment et pourquoi ils existent dans notre mythologie mais également ce que cela signifie pour Elena et Stefan".

De l'évolution dans l'air

Cette saison 5 de Vampire Diaries devrait également nous permettre de voir l'évolution de nos lycéens qui vont partir à l'université. Si Damon et Elena devraient avoir une relation sérieuse, Caroline, elle, pourrait oublier Tyler et Klaus. Vampire Diaries saison 5 débute aux Etats-Unis le 10 octobre prochain.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème