10 photos
Voir le diapo
Ce soir, la saison 5 de Vampire Diaries se poursuit aux Etats-Unis sur la CW avec la diffusion de l'épisode 13. Après être repassé du côté des méchants, Damon sera toujours en mode bad guy dans ce nouvel inédit. En parallèle, Tyler pourrait bien trouver quelqu'un pour se consoler après la révélation de Caroline. Découvrez les extraits. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 12 de la saison 5 de Vampire Diaries, Elena (ou plutôt Katherine qui a pris le contrôle de son corps) rompait définitivement avec Damon. Dévasté et décidé à ne plus se laisser influencer, le personnage incarné par Ian Somerhalder va replonger dans le sang et les meurtres comme on avait pu le voir dans la bande-annonce de l'épisode 13 intitulé Total Eclipse of the Heart.

Damon VS Stefan

Pourtant, Stefan devrait tout faire pour le dissuader de redevenir le méchant que l'on a connu dans la saison 1. Après lui avoir donné des conseils de coeur dans l'épisode 100, le personnage de Paul Wesley va tout faire pour tenter de raisonner son frère, sans grand succès. Damon va donc certainement se faire enrôler par Enzo dans une spirale infernale.

Rapprochement pour Tyler et Nadia ?

De son côté, Tyler pourrait bien se rapprocher d'une nouvelle demoiselle. Après avoir appris que Caroline avait couché avec Klaus, l'hybride va se consoler au bar avec... Nadia. Nouveau couple ou désastre garanti ? Vampire Diaries saison 5 continue tous les jeudis aux US sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles