11 photos
Voir le diapo
Ce jeudi, la saison 5 de Vampire Diaries continue sur la CW avec l'épisode 13. Après un épisode 100 compliqué et rempli de retournement de situation, Damon sera plus bad que jamais dans ce nouvel inédit. Un personnage pourrait d'ailleurs faire ses adieux à la série. Attention, spoilers.

Dans l'épisode 12 diffusé la semaine dernière aux USA, Katherine réussissait à prendre le contrôle du corps d'Elena après y avoir transféré son âme. Elle décidait aussi de rompre définitivement avec Damon pour... reconquérir Stefan. Le plus âgé des Salvatore ne prenait d'ailleurs pas très bien la nouvelle et redevenait le Damon sanguinaire que nous avons connu dans la saison 1. Sa première victime ? Aaron. Sa soif de sang va continuer dans l'épisode 13 intitulé Total Eclipse of the Heart.

Damon le bad-ass est de retour

Si les premières images de l'épisode étaient centrées sur un nouveau bal, le personnage de Ian Somerhalder va également faire des siennes. Malgré les conseils de Stefan, Damon semble bien décidé à enchaîner les meurtres sanglants avec comme complice son ancien partenaire de torture, Enzo.

La fin pour Enzo ?

Ce dernier sera d'ailleurs la cible de Stefan. Persuadé de sa mauvaise influence sur Damon, le plus jeune des Salvatore pourrait bien tuer Enzo comme le laisse entendre la bande-annonce de l'épisode 13 à découvrir dans notre diaporama. Va-t-on devoir dire adieu à un nouveau personnage ? Vampire Diaries saison 5 continue tous les jeudis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles