10 photos
Voir le diapo
Jeudi, la saison 5 de Vampire Diaries est de retour aux Etats-Unis. Après la diffusion d'un épisode 100 rempli de retournements de situation, les vampires de Mystic Falls font leur come-back avec l'épisode 12. Un nouvel inédit dans lequel Elena sera plus que jamais en danger. Attention, spoilers.

L'épisode 100 de Vampire Diaries était d'ailleurs déjà dangereux pour le personnage de Nina Dobrev. Dans les dernières secondes, Katherine, mourante, prenait possession de son corps. Dans l'épisode 12 intitulé The Devil Inside, Nadia et sa mère vont tenter de se débarrasser une fois pour toute d'Elena.

Katherine veut son corps

Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Nadia va partir à la recherche du corps de sa mère dans ce nouvel épisode. C'était évidemment sans compter sur Damon qui refusera de lui donner. Il a plutôt raison puisque Nadia veut se servir du corps de Katherine pour se débarrasser une fois pour toute d'Elena.

Fin définitive pour Delena ?

Katherine étant désormais dans le corps d'Elena, elle va également tout faire pour séparer Damon et la jeune femme comme le dévoile Julie Plec en interview pour TV Line. "Katherine va tout faire pour faire sortir Damon de sa vie pour de bon. [...] Elle va mettre la vie des autres sans dessus-dessous" explique la productrice. Vampire Diaries saison 5 continue tous les jeudis aux Etats-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 5
The Vampire Diaries : sorcières, loups-garous... les mythes revus par la série
The Vampire Diaries : comment reconnaître un vampire dans la série ?
Vampire Diaries saison 5 : cinq choses à savoir avant le lancement sur NT1
The Vampire Diaries saison 5 : 5 choses à retenir du final
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème