Avec la fin de la saison 4 de Vampire Diaries viendra la fin du lycée pour nos personnages. Si on les retrouvera prochainement au bal de promo, une remise des diplômes sera aussi d'actualité. Une bonne nouvelle pour Nina Dobrev (24 ans) et Paul Wesley (30 ans) qui en ont certainement un peu marre d'arpenter les couloirs du lycée de Mystic Falls. Attention, spoilers.

Cette saison 4 de Vampire Diaries a apporté beaucoup de changements à Mystic Falls. Et si on a parfois tendance à l'oublier, Elena, Caroline, Stefan ou encore Bonnie sont toujours au lycée. Si leur bal de promo pourrait prendre une tournure catastrophique, chacun devrait partir vers des horizons différents à la rentrée prochaine. Et quand on sait que les acteurs ont entre 24 et 30 ans, il était temps !

Des adultes pour jouer des ados

C'est la (dure) réalité des séries américaines : pour des questions de facilité, les studios engagent des adultes pour jouer des ados. Résultat, Nina Dobrev, qui a aujourd'hui 24 ans, est censé en avoir 18. Idem pour Paul Wesley qui joue Stefan et qui, quant à lui, a 30 ans. Mais bonne nouvelle pour les acteurs de Vampire Diaries : le lycée est bientôt derrière eux. Ce n'est pas trop tôt !

Une année de changements

Si la saison 4 a été très différente pour les téléspectateurs avec la transformation d'Elena mais aussi la mort de Jeremy, la saison 5 devrait l'être tout autant. Déjà commandée par la CW, cette cinquième année verra nos personnage aller à la fac et certains pourraient même partir très loin. De quoi combler les acteurs qui verront enfin d'autres horizons.

Les personnages dispersés

Comme le dévoile Julie Plec, les personnages pourraient ne pas tous rester près de Mystic Falls. La productrice indique que certains iront à l'université locale, le Whitemore College tandis que d'autres partiront peut-être en Europe ou à la Nouvelle-Orléans. On sait déjà que c'est Rebekah qui devrait partir pour le sud puisqu'elle sera au casting du spin-off de Vampire Diaries, The Originals.

Mais avant...

Mais avant de parler de saison 5, il faudrait déjà savoir ce qu'il va se passer dans les derniers épisodes de la saison 4. Après nous avoir fait trois révélations, Julie Plec donne un nouvel indice sur le final en indiquant : "Le remède sera ingéré par un vampire. Ce sera l'un des moments finaux du dernier épisode de l'année". Peut-être qu'on pourrait avancer le temps pour y être non ?

Vampire Diaries saison 4 revient le 18 avril aux Etats-Unis sur la CW.

Vampire Diaries - Saison 4
Vampire Diaries saison 4 : l'intégrale DVD disponible dès aujourd'hui
Vampire Diaries saison 4 sur NT1 : Elena, Damon et Stefan sont de retour
The Vampire Diaries saison 4 : clash sur Twitter entre Julie Plec et des fans en colère
The Vampire Diaries saison 4 : un final de "malade" ? Les fans unanimes sur Twitter (SPOILER)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème