Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Rookie saison 2 : Afton Williamson s'en va, Talia Bishop tuée ? On a la réponse
The Rookie saison 2 : Afton Williamson s'en va, Talia Bishop tuée ? On a la réponse
Triste nouvelle, la saison 2 de The Rookie devra se faire sans Afton Williamson. L'interprète de Talia Bishop a en effet décidé de claquer la porte après avoir été victime de nombreux abus sur le tournage. De quoi craindre le pire pour son personnage ? On a la réponse. Attention spoilers.

Il y a quelques semaines, Afton Williamson annonçait son départ de la série The Rookie à la suite de diverses plaintes de sa part pour harcèlements sexuels et racistes perpétrés à son encontre sur le tournage non entendues par la production. Un départ inattendu pour les créateurs à l'entame de la production de la saison 2, qui les a donc obligés à redoubler d'imagination pour mettre en scène l'absence de Talia Bishop, son personnage.

Quelle fin pour Talia Bishop ?

Bonne nouvelle, on n'a pas besoin d'attendre la diffusion du premier épisode pour connaître l'avenir réservé à la partenaire de Nolan (Nathan Fillion). Au micro de TVLine, Alexi Hawley (le showrunner) a en effet déjà confié l'histoire qui sera mise en place à l'écran. Et rassurez-vous, l'héroïne d'Afton Williamson ne va pas subitement mourir comme c'est trop souvent le cas dans les séries en cas de conflits dans les coulisses.

Au contraire, Alexi Hawley a révélé que ce départ sera tout simplement lié à la fin de la saison 1. Tandis qu'elle recevait un blâme dans le dernier épisode après avoir caché son lien familial avec un criminel lors de son questionnaire d'entrée dans la police, les scénaristes utiliseront ce coup dur dans sa carrière pour légitimer son départ : "Elle était désormais assurée de ne pas avoir un traitement équitable au sein de la LAPD. Du coup, elle va se faire transférer dans une agence fédérale".

Un départ parfait

Une situation qui n'était évidemment pas prévue à l'origine, mais qui serait néanmoins en adéquation parfaite avec le personnage : "Ici, elle va pouvoir repartir de zéro et réussir à gravir tous les échelons." De plus, Hawley l'a rappelé, un tel départ devrait permettre à la série de déjà s'offrir un vent de fraîcheur et ainsi éviter le sur-place : "Voir Nolan perdre son mentor nous donne l'opportunité d'imaginer de nouveaux obstacles sur son chemin".

Reste à savoir si le public suivra ou si ce départ marquera le début de la fin pour cette série...

Nathan Fillion
The Rookie saison 2 : la bande-annonce très dangereuse et inquiétante
The Rookie saison 2 : Talia Bishop tuée après le départ de Afton Williamson ? On a la réponse
Nathan Fillion (The Rookie) : "Après Castle, je n'étais pas prêt pour revenir" (Interview)
The Rookie (Le Flic de Los Angeles) : faut-il regarder la nouvelle série de Nathan Fillion ?
voir toutes les news de Nathan Fillion Découvrir plus d'articles