L'Arme Fatale saison 3 : découvrez comment Riggs a quitté la série et la réaction des fans
L'Arme Fatale saison 3 : découvrez comment Riggs a quitté la série et la réaction des fans
Ce mardi 25 septembre 2018, FOX diffusait aux Etats-Unis l'épisode 1 de la saison 3 de L'Arme Fatale, le premier sans Clayne Crawford. Alors comment son personnage, Martin Riggs, a-t-il quitté la série après le renvoi de l'acteur ? Découvrez la réponse et les réactions des fans. Spoiler : ils ne sont pas contents du tout.

En mai dernier, on apprenait que Clayne Crawford ne serait pas de retour pour la saison 3 de L'Arme fatale. Viré à cause de son comportement sur le tournage, l'acteur a été remplacé par Seann William Scott. Mais ce renvoi a fait couler beaucoup d'encre puisqu'on a appris que Clayne Crawford et son partenaire Damon Wayans Jr se détestaient. L'acteur viré a même expliqué avoir été victime de chantage et avoir menacé de quitter le show à la fin de la saison 1. Quoiqu'il en soit, c'est donc sans Riggs que la série est revenue ce mardi aux USA.

Comment Riggs a-t-il quitté la série ?

Ce n'était pas une surprise : Riggs est bien mort dans l'épisode 1 de la saison 3 de L'Arme Fatale. Comme cela avait été annoncé, le personnage a succombé à ses blessures après s'être fait tirer dessus par son frère dans le dernier épisode de la saison 2. Au début de cet épisode, Murtaugh apprenait la mort de son co-équipier qui n'avait pas survécu à ses blessures. RIP Riggs !

Une fin qui énerve les fans

Une fin qui est loin (mais alors très loin) d'avoir satisfait les fans. Et pour cause, à la fin de la saison 2, Riggs devrait quitter la ville avec Molly (jouée par Kristen Gutoskie). Les téléspectateurs étaient donc énervés que les scénaristes n'aient pas décidé de le faire quitter la ville. "Ils n'auraient jamais du le faire mourir vu qu'il partait avec Molly. Avoir été aussi radical sur la fin de Riggs ne sera pas bon pour la suite de LW" écrit une fan française. Un sentiment partagé par de nombreux fans américains de la série qui ont vivement critiqué cette décision. Reste à savoir si les fans étaient quand même au rendez-vous et si la série pourra se remettre de ce départ.

L'Arme Fatale - Saison 3
L'Arme fatale : la série annulée à cause de Damon Wayans ?
L'Arme Fatale annulée : pas de saison 4 pour la série de la Fox
L'Arme Fatale saison 4 : bientôt une suite avec Damon Wayans et Seann William Scott ?
Clayne Crawford : que devient l'ex héros de la série L'Arme Fatale ?
voir toutes les news de L'Arme Fatale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème