Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

L'Arme Fatale : Clayne Crawford a failli quitter la série après la saison 1
L'Arme Fatale : Clayne Crawford a failli quitter la série après la saison 1
La saison 3 de L'Arme fatale qui débute aux Etats-Unis le 25 septembre prochain se fera sans Clayne Crawford. L'interprète de Martin Riggs a été viré après la saison 2 suite à des problèmes de comportement sur le tournage. En conflit avec Damon Wayans (aka Roger Murtaugh) depuis le début de la série, l'acteur a récemment dévoilé qu'il avait bien failli quitter la série après la première saison.

Sur le tournage d'une série, ça ne se passe pas toujours aussi bien qu'on veut nous le faire croire. La preuve avec L'Arme fatale. En avril dernier, on apprenait que le futur de la série, diffusée en France sur TF1, était menacé à cause du comportement de Clayne Crawford. Finalement viré par la production, ce dernier sera remplacé pour la saison 3 mais on a appris qu'il n'était pas le seul à être insupportable sur le tournage. Après avoir gardé le silence, l'acteur a décidé de dévoiler sa version des faits dans une interview où il a enchaîné les révélations.

Clayne Crawford a failli claquer la porte avant son renvoi

En plus d'avoir évoqué avoir été victime de chantage sur le tournage de la série, Clayne Crawford a aussi expliqué qu'il était à deux doigts de quitter L'Arme fatale... bien avant son renvoi. C'est en effet dès la première saison que des tensions sont apparues entre lui et Damon Wayans. Excédé par le comportement de son partenaire et ex-star de Ma famille d'abord, Clayne Crawford explique avoir voulu quitter la série. "J'avais l'impression qu'on m'avait menti" a confié l'acteur.

Finalement, ce sont les producteurs qui l'ont convaincu de rester notamment en lui promettant qu'il réaliserait un épisode de la seconde saison. "Ils l'ont fait car j'étais en train de dire : 'Je ne reviendrais pas travailler avec ce c*nnard.'" confie l'acteur. Un sentiment (pour l'instant) très différent de celui que semble ressentir son remplaçant, Seann William Scott. En interview pour Allociné, ce dernier avait confié beaucoup s'amuser avec Damon Wayans sur le tournage. "Damon Wayans a un humour à réveiller les morts et on ne s'ennuie jamais avec lui." avait-il expliqué. Espérons qu'il ne va pas déchanter...

News
essentielles
sur le
même thème