Les Rolling Stones sont toujours aussi en forme ! Sur scène pour un concert surprise organisé au Trabendo (Paris XIXe) ce jeudi 25 octobre, les rock stars d'Angie ou encore Sympathy For The Devil n'ont vraiment pas déçu leurs fans. Pour fêter leurs 50 ans de carrière, Mick Jagger et les autres ont tout donné, et pour 1

Les Rolling Stones sont toujours aussi en forme ! Sur scène pour un concert surprise organisé au Trabendo (Paris XIXe) ce jeudi 25 octobre, les rock stars d'Angie ou encore Sympathy For The Devil n'ont vraiment pas déçu leurs fans. Pour fêter leurs 50 ans de carrière, Mick Jagger et les autres ont tout donné, et pour 15 euros seulement. La classe ! D'ailleurs, après le show, les fans (parmi lesquels Nagui) n'ont pas hésité à exprimer toute leur admiration pour les papy du rock sur Twitter.

Avant de donner quatre concerts au Royaume-Uni et aux Etats-Unis pour fêter leurs 50 ans, les Rolling Stones sont venus s'échauffer sur la scène du Trabendo, petite salle parisienne d'une capacité de 700 places. Un show intimiste, annoncé le jour-même, et pour lequel les billets sont partis comme des petits pains.

Mais les fans qui ont fait la queue pendant plusieurs heures n'ont pas dû le regretter. Déjà car ils n'ont payé que 15 euros, mais aussi parce que les Stones ne se sont pas moqués d'eux. Au lieu des trente minutes annoncées au départ, le concert des rockeurs britanniques, décrit comme "exceptionnel" par l'AFP, a finalement duré plus d'une heure ! Bref, tout l'inverse de Madonna et de son mini-concert à l'Olympia pour 276,50 euros la place.

Les portables ayant été interdits dans la salles, les spectateurs ont dû attendre la fin du show pour donner leur avis sur Twitter. Et visiblement, ça leur a plu ! Parmi les chanceux présents au Trabendo, Nagui a ainsi tweeté : "1:10 de concert Trabendo #Stones en pleine forme! chance inouïe de les voir live&close we are still standing a dit Mick #incredible #cbonça". De quoi dégoûter encore plus ceux qui n'ont pas réussi à avoir de billet !

Découvrez la setlist des Rolling Stones au Trabendo :

Route 66
It's Only Rock & Roll (But I Like It)
Shattered
When the Whip Comes Down
Champagne and Reefer
Doom and Gloom
Miss You
Start Me Up
Midnight Rambler
Tumbling Dice
Jumpin' Jack Flash
Brown Sugar

Rolling Stones
Les Rolling Stones et le PSG s'associent... pour une collection de prêt-à-porter
Attentats à Paris : les Rolling Stones invités aux funérailles d'une victime, le groupe répond
The Rolling Stones : Noomi Rapace topless dans leur clip Doom and Gloom (VIDEO)
Rolling Stones : Trabendo, concert surprise à Paris et fans au taquet !
voir toutes les news de Rolling Stones Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème