Les Rolling Stones ne connaissent pas la crise. Toujours aussi populaire 50 ans après sa formation, le groupe mythique donnera un concert à guichets fermés, ce jeudi 25 octobre au Trabendo (Paris, XIXe). Mises en vente ce matin au Virgin des Champs-Elysées, les places du show parisien, tenu secret jusqu'à hier, se sont

Les Rolling Stones ne connaissent pas la crise. Toujours aussi populaire 50 ans après sa formation, le groupe mythique ont donné un concert à guichets fermés hier, jeudi 25 octobre au Trabendo (Paris, XIXe). Mises en vente le matin même au Virgin des Champs-Elysées, les places du show parisien, tenu secret jusque là, se sont envolées ! Il faut dire qu'à 15 euros le billet, les fans des stars d'Angie auraient eu tort de se priver...non ?

Ce jeudi matin, les Rolling Stones ont réservé une belle surprise à leurs fans français. Sur Twitter, Mick Jagger et les autres ont en effet annoncé qu'ils donneraient un concert intimiste au Trabendo... le soir même ! Et d'ajouter que 350 places seraient mises en vente dès le midi au Virgin Megastore des Champs-Elysées.

Sans surprise, les fans ont répondu présents et étaient (très) nombreux devant le Virgin Megastore pour venir chercher leur place. Certains, au courant de la surprise dès la veille, avaient même commencé à faire la queue dans la nuit. Devant l'affluence record, Virgin a d'ailleurs décidé de vendre les billets dès 10 heures, et tout s'est très vite envolé.

Il faut dire que le groupe avait décidé de ne pas abuser sur les prix. Alors que Julio Iglesias a récemment donné un show à 750 euros la place et que Madonna a chanté pour 276,50 euros le billet à l'Olympia, les Rolling Stones, eux, ont proposé des tickets à 15 euros. Malheureusement, il n'y en a pas eu pour tout le monde, puisque la production a rapidement annoncé que le concert était complet.

Les Stones, encore à Paris lundi mais pour les clients d'un fonds d'investissement, viennent donc s'échauffer dans la capitale avant quatre concerts très attendus. Pour fêter leurs 50 ans d'existence, ils mettront en effet le feu au Royaume-Uni et aux Etats-Unis en novembre et décembre prochains. Mais cette fois, ça a coûté jusqu'à 500 euros aux fans...

Rolling Stones
Les Rolling Stones et le PSG s'associent... pour une collection de prêt-à-porter
Attentats à Paris : les Rolling Stones invités aux funérailles d'une victime, le groupe répond
The Rolling Stones : Noomi Rapace topless dans leur clip Doom and Gloom (VIDEO)
The Rolling Stones au Trabendo (Paris) : un p*tain de show de foliiiie !
voir toutes les news de Rolling Stones Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème