The Perfect Date : Zac Efron a failli jouer dans le film à la place de Noah Centineo
The Perfect Date : Zac Efron a failli jouer dans le film à la place de Noah Centineo
Le vendredi 12 avril, Netflix mettait en ligne The Perfect Date, sa nouvelle comédie romantique avec Noah Centineo. Mais saviez-vous que la star de A tous les garçons que j'ai aimés aurait bien pu ne jamais jouer dans le film ? Eh oui, c'est Zac Efron qui a d'abord été considéré pour le rôle de Brooks. On vous explique tout !

On ne dit jamais non à une comédie romantique sur Netflix. Révélé dans A tous les garçons que j'ai aimés dont la suite est actuellement en tournage, Noah Centineo est devenu le chouchou de nombreux internautes et a fait son grand retour sur la plateforme avec The Perfect Date dans lequel il donne la réplique à Laura Marano et Camila Mendes. Un film tourné en 2018 mais qui était en projet depuis un moment.

The Perfect Date, un projet de longue haleine

Vous ne le savez peut-être pas mais The Perfect Date est adapté du roman "The Stand-In" (le titre original du film avant qu'il ne soit changé) écrit par Steve Bloom et publié en 2017. Mais avant d'écrire le livre, l'auteur avait raconté l'histoire dans un scénario qu'il a voulu vendre à un grand studio... il y a 10 ans ! Dans une interview donnée à MassLive, Steve Bloom explique que le projet a longtemps stagné et que plusieurs célébrités ont été en pourparlers pour jouer dans le film. Parmi eux ? Zac Efron ! Eh oui, l'acteur révélé dans High School Musical aurait bien pu jouer Brooks Rattigan mais le projet ne s'est finalement jamais concrétisé, explique l'auteur. C'est donc finalement 10 ans après que le film a été tourné avec Noah Centineo dans le rôle principal. Mais Zac Efron n'aurait pas été la seule star approchée puisque Steve Bloom explique aussi que Shia LaBeouf avait un temps été considéré pour incarner le héros.

Si vous êtes fans de Zac Efron, rassurez-vous : vous pourrez bientôt le retrouver sur Netflix mais dans un film beaucoup moins romantique. La plateforme a acquis les droits de diffusion du film Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile dans lequel l'acteur incarne Ted Bundy, célèbre serial-killer des années 70. Il sera dispo le 3 mai.

Noah Centineo
Noah Centineo sera un super-héros face à Dwayne Johnson dans Black Adam, le spin-off de Shazam!
Noah Centineo proche d'Anastasia Karanikolaou, la meilleure amie de Kylie Jenner ?
Noah Centineo en Hercule dans le remake ? Le faux casting qui a affolé les fans
Noah Centineo : ses fans choqués par son nouveau look pendant le confinement
voir toutes les news de Noah Centineo Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème