The Originals saison 4 : Claire Holt de retour ? Sa réponse
The Originals saison 4 : Claire Holt de retour ? Sa réponse
Depuis qu'elle a quitté la série au milieu de la saison 1, Claire Holt n'a fait que de courtes apparitions dans The Originals. La saison 4 qui débutera en 2017 sur la CW aux Etats-Unis sera-t-elle différente ? L'actrice a évoqué le possible retour de son personnage, Rebekah. Attention, spoilers !

Un retour à temps plein de Rebekah est-il possible dans The Originals ? Quelques mois seulement après le lancement du spin-off de The Vampire Diaries, Claire Holt avait annoncé son départ de la série dans laquelle elle a depuis fait quelques apparitions comme lors du final de la saison 3. L'actrice qui est actuellement au casting de la série Aquarius a évoqué un possible come-back.

Rebekah de retour dans la saison 4 de The Originals ?

Interrogée au sujet de The Originals à l'avant-première de la saison 2 de Aquarius, l'actrice qui s'est mariée il y a quelques mois a expliqué qu'il n'était pas totalement impossible que Rebekah soit de retour dans la saison 4 de la série. "J'espère revenir ! On a laissé la porte ouverte à la fin de la saison précédente donc j'espère pouvoir revenir. (...) Si tout se passe comme prévu, Rebekah reviendra !" a expliqué Claire Holt. Ce retour ne devrait cependant pas être permanent pour la jolie blonde.

The Originals saison 4 : Claire Holt confirme son retour !
The Originals saison 4 : Claire Holt confirme son retour !

Dans le dernier épisode de la saison 3 de The Originals, Klaus se sacrifiait pour sauver la vie de ses frères mordus par Marcel et donc en danger de mort. Avec l'aide de Freya, il liait sa vie à celles de ses proches et se faisait emmuré vivant par Marcel. Dans la saison 4 qui débutera en 2017 sur la CW, un important saut dans le temps devrait être au programme de la série. On a hâte de voir ça.

The Originals - Saison 4
The Originals saison 4 : un saut dans le temps et un nouveau spin-off à venir ?
The Originals saison 5 : Candice Accola (Caroline) au casting ? Le spoiler qui redonne espoir
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème