Claire Holt : après The Originals, place à Aquarius
Claire Holt : après The Originals, place à Aquarius
Claire Holt, bien connue des fans de The Originals et de Vampire Diaries pour son rôle de Rebekah Mikaelson, vient de décrocher un rôle dans une série très attendue de la rentrée prochaine : Aquarius. Pas de suceurs de sang cette fois pour la jolie blonde, mais une chasse au serial-killer. Attention, spoilers possibles sur The Originals saison 1 et 2.

Claire Holt face à David Duchovny

Nouveau challenge, nouvelle chaîne et nouvelle série pour la bombe Claire Holt. Comme le rapporte le site américain Deadline, l'actrice australienne de 26 ans interprétera l'officier de police Charmain Tully, en quête de légitimité, dans Aquarius. Aquarius, un show très attendu qui sera diffusé prochainement sur NBC, se déroulera dans les années 60 et suivra les aventures d'un flic infiltré (David Duchovny) à la recherche du serial-killer Charles Manson et de sa famille, avant leur terrible série d'assassinats en 1969.

Claire Holt et The Originals

Malgré ce rôle dans Aquarius, Claire Holt n'en a pas terminé avec The Originals. Après avoir quitté la série pendant la saison 1 suite à l'épisode 16, l'interprète de Rebekah Mikaelson - qui avait indiqué que son départ n'était pas définitif - sera bien de retour dans les prochains épisodes du spin-off de Vampire Diaries, attendus à la rentrée prochaine sur la chaîne américaine CW. La preuve : elle apparaît même dans la première bande-annonce de la saison 2 de The Originals, dévoilée à l'occasion du Comic Con 2014.

Claire Holt
Darren Barnet, Claire Holt, Timothy Granaderos... ils ont tourné un film d'horreur en confinement
Claire Holt (The Vampire Diaries) enceinte de son deuxième enfant 👶
Claire Holt (The Vampire Diaries) maman : elle pose avec son fils 😍
Claire Holt (The Vampire Diaries) victime d'une fausse couche : son annonce bouleversante
voir toutes les news de Claire Holt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème