San Diego a vécu aux rythmes des tapis rouges et des projections pendant tout le week-end. La ville accueillait le traditionnel festival Comic Con. D'Ian Somerhalder et Nina Dobrev, les stars de Vampire Diaries, à Jennifer Morrison, l'héroïne de Once Upon A Time, en passant par la sexy Phoebe Tonkin (The Originals), découvrez notre best-of du Comic Con 2014 en photos.

Fun et sourires pour le cast de The Vampire Diaries

Pendant quatre jours, toutes les stars de la télévision s'étaient donné rendez-vous à San Diego pour l'édition 2014 du Comic Con. Après avoir fait mourir de rire leurs fans dans une vidéo délirante, le casting de The Vampire Diaries a pris la pose sur le tapis. Et tandis que Nina Dobrev dévoilait (encore) ses gambettes, Ian Somerhalder misait sur le chapeau façon Pharrell Williams. Les acteurs de The Walking Dead étaient aussi venus en masse et n'ont pas quitté leurs lunettes de soleil pour le photoshoot.

Emily Deschanel sans David Boreanaz

La jolie Jennifer Morrison, héroïne de Once Upon A Time, avait choisi une coupe de cheveux nattée façon Heidi à la montagne, tandis que Phoebe Tonkin, la petite amie de Paul Wesley, paradait dans une robe transparente et sexy. Jessica Alba et Rosario Dawson sont apparues très complices devant les photographes, quand Emma Roberts, Emily Deschanel sans David Boreanaz et Jada Pinkett-Smith prenait la pose en solo. Ian Ziering, alias Steve de Beverly Hills, Evangeline Lilly au bras d'Orlando Bloom ou encore Benedict Cumberbatch venu accompagné d'un pingouin géant ne sont pas non plus passés inaperçus.

Découvrez le meilleur du Comic Con 2014 en photos dans notre diaporama.

Ian Somerhalder
The Vampire Diaries : Ian Somerhalder a détesté une intrigue de Damon (et il en a même pleuré)
Ian Somerhalder (Damon) réagit à la rumeur du retour de The Vampire Diaries pour une saison 9
Ian Somerhalder et Nikki Reed en plein divorce ? Ils répondent avec une photo
Ian Somerhalder harcelé par les fans de son ex-couple avec Nina Dobrev, il tape du poing
voir toutes les news de Ian Somerhalder Découvrir plus d'articles