Félicitations ! Sur son compte Instagram, la jolie Claire Holt connue pour son rôle dans The Vampire Diaries et dans le spin-off The Originals a annoncé qu'elle venait de se marier. L'heureux élu est Matt Kaplan, son petit-ami depuis 3 ans.

Une nouvelle star de The Vampire Diaries se fait passer la bague au doigt ! Après Joseph Morgan, Ian Somerhalder, Leah Pipes, Candice Accola ou encore Kayla Ewell, c'est au tour de Claire Holt de se marier.

Claire Holt annonce son mariage sur Instagram

Claire Holt est comblée ! Ce vendredi 29 avril, l'actrice de 29 ans a annoncé sur Twitter et Instagram son mariage avec son petit-ami Matt Kaplan. "Mr et Mme Kaplan. Merci à nos sublimes familles qui ont rendu ce jour si spécial" a posté l'actrice accompagnée d'une sublime photo où on la retrouve en robe de mariée embrassant son chéri. C'est il y a plus de trois ans que Claire Holt et Matt Kaplan se sont rencontrés et sont tombés amoureux. L'actrice avait annoncé ses fiançailles à ses fans en juillet dernier.

C'est en 2006 dans H2O que la jolie australienne a fait ses débuts à la télé. Une série dans laquelle elle donnait la réplique à Phoebe Tonkin (Haley dans The Originals). Elle s'était vraiment fait connaître en 2011 en rejoignant le casting de The Vampire Diaries dans le rôle de Rebekah Mikaelson. Après avoir quitté la série pour le spin-off The Originals, Claire Holt avait annoncé son départ pour se concentrer sur d'autres projets ce qui ne l'empêche pas de continuer de faire des apparitions dans la série comme au début de la saison 3.

Claire Holt
Darren Barnet, Claire Holt, Timothy Granaderos... ils ont tourné un film d'horreur en confinement
Claire Holt (The Vampire Diaries) enceinte de son deuxième enfant 👶
Claire Holt (The Vampire Diaries) maman : elle pose avec son fils 😍
Claire Holt (The Vampire Diaries) victime d'une fausse couche : son annonce bouleversante
voir toutes les news de Claire Holt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème