Carnet blanc pour Kayla Ewell. L'actrice, aperçue à plusieurs reprises dans la série The Vampire Diaries, s'est mariée, ce samedi 12 septembre, rapporte le tabloïd People. Et c'est devant ses amies Candice Accola et Nina Dobrev que l'actrice a dit "oui" à son chéri.

Kayla Ewell mariée

Après Persia White (tombée dans les filets de Joseph Morgan de The Originals) et Candice Accola (enceinte de son premier enfant), une autre actrice de Vampire Diaries vient de se marier : Kayla Ewell, mieux connue pour son rôle de Vicki Donovan dans la série. Comme le rapporte People, la comédienne américaine a dit 'oui' à son petit-ami de logue date Tanner Novlan, lors d'une "cérémonie élégante" organisée à Los Angeles, ce samedi.

Au total, plus 200 personnes ont assisté à l'événement. Des invités parmi lesquels se trouvaient d'ailleurs quelques acteurs de Vampire Diaries - certains en plein tournage de la saison 7 du show. Parmi les demoiselles d'honneur s'est notamment illustrée son amie Candice Accola. "J'étais au mariage de Candice. Et quand tu vis ça avec quelqu'un, tu partages un lien très fort et incomparable avec cette personne", a expliqué Kayla Ewell. Nina Dobrev était aussi de la partie. "C'est très important pour moi qu'ils soient venus", a-t-elle évoqué les stars de la CW.

Une relation qui dure

Fiancés il y a neuf mois, les deux tourtereaux se sont rencontrés cinq ans plus tôt, sur le tournage d'un clip. "Le jour de mon anniversaire, j'ai reçu un coup de fil pour tourner dans un clip. J'étais en train de déjeuner avec une amie et elle m'a dit 'C'est ton anniversaire et tu reçois un coup de fil de nulle part pour jouer dans un clip ? Tu devrais le faire' Depuis, je plaisante avec Tanner en lui expliquant qu'il est le meilleur cadeau d'anniversaire que je n'ai jamais eu", a raconté l'actrice. Félicitations en tout cas aux jeunes mariés !

Kayla Ewell
News
essentielles
sur le
même thème