Candice Accola a de quoi avoir le sourire. Dans un mois, l'actrice sera de retour à l'antenne de la CW avec la saison 7 de The Vampire Diaries. Mais surtout, elle est enceinte de son premier enfant. Après avoir annoncé la bonne nouvelle à ses fans, c'est toujours sur Instagram que l'interprète de Caroline a posé, dévoilant son baby bump.

Repos et baby bum pour Candice Accola

Ce week-end, Candice Accola s'est accordée un peu de repos. En plein tournage de la saison 7 de The Vampire Diaires, la star a eu droit à un week-end de détente puisque les Américains célébraient le Labor Day (équivalent de notre Fête du travail). Une occasion pour l'actrice de 28 ans de dévoiler une nouvelle photo de son baby bump, une semaine après avoir annoncé sa grossesse sur Instagram. C'est avec une photo les pieds dans l'herbe et de profil que l'inteprète de Caroline a montré son baby bump déjà bien rebondi. Candice Accola et son mari, le musicien Joe King, n'ont pas encore annoncé la date d'arrivée de leur futur enfant.

Une grossesse intégrée à la série ? Ian Somerhalder dit oui !

Une grossesse qui pourrait donc poser quelques problèmes pour le tournage de The Vampire Diaries... à moins qu'elle ne soit intégrée à la série. Si cela semble impossible dans le contexte du show, les acteurs semblent en tout cas pencher pour cette option. "J'imagine que sa grossesse sera intégrée. Je l'espère car ce serait peut-être difficile à expliquer" a dévoilé Ian Somerhalder à E ! Online. Et d'ajouter : "Stefan serait un bon père et mettrait toute son énergie pour cet enfant". Quant à Candice Accola qui avait réagi aux rumeurs d'une possible grossesse pour son personnage, elle a indiqué : "Ils seraient des parents très rapides. Leur vitesse pourrait les aider à changer des couches". Alors grossesse ou pas pour Caroline ? Rendez-vous dans quelques semaines pour le savoir. La saison 7 de The Vampire Diaries arrive le 8 octobre sur la CW aux Etats-Unis.

Candice Accola
Candice Accola maman : la star de The Vampire Diaries a accouché
Candice Accola enceinte : le Pape François bénit le bébé de la star de Vampire Diaries
Candice Accola (The Vampire Diaries) enceinte : son baby bump de nouveau exposé sur Instagram
The Vampire Diaries : un bébé pour Caroline ? Candice Accola annonce sa grossesse
voir toutes les news de Candice Accola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème