Candice Accola : la star de The Vampire Diaries annonce qu'elle est enceinte
2 photos
Voir le diapo
La famille de The Vampire Diaries s'agrandit. Non, la série n'a pas casté de nouvel acteur pour la saison 7, mais Candice Accola (Caroline) vient d'annoncer sa grossesse.

Candice Accola est enceinte

Si pour certaines personnes la rentrée rime avec "dépression" et "c'est quand les prochaines vacances ?", Candice Accola semble vivre un début de semaine idyllique. Comme vient de l'annoncer l'actrice de The Vampire Diaries sur Instagram à travers une drôle de photo, elle et Joe King - son mari, attendent leur premier enfant (le musicien a déjà deux filles d'une précédente relation) : "Quelques fois, c'est bien plus agréable de passer son samedi à peindre des t-shirts et faire d'incroyables photos de famille. Joyeux lundi à tous. Non, ce n'est pas un burrito dans mon ventre".

Et forcément, cette nouvelle n'a pas fait que le bonheur de la comédienne de 28 ans, puisque de nombreux fans se sont réjouis pour elle : "Je suis tellement content pour toi. Je t'aime", "Félicitations. C'est une excellente nouvelle", "Félicitations Candice. Tu feras une incroyable maman".

Quelles conséquences pour The Vampire Diaries ?

Cependant, si cette grossesse comble actuellement de bonheur la jeune femme, elle va également faire office de véritable casse-tête pour les scénaristes de The Vampire Diaries. Tandis que les téléspectateurs se demandent encore si Caroline et Stefan se mettront en couple lors de la saison 7, les auteurs devront désormais jongler avec l'évolution physique de la jolie blonde. La grossesse sera-t-elle intégrée (alors que Caroline est une vampire) ? Candice Accola va-t-elle quitter temporairement le tournage, alors même que Nina Dobrev n'est plus dans le show ? Le mystère reste entier, mais cela sent tristement la fin pour la série...

Candice Accola
Candice Accola maman : la star de The Vampire Diaries a accouché
Candice Accola enceinte : le Pape François bénit le bébé de la star de Vampire Diaries
Candice Accola (The Vampire Diaries) enceinte : son baby bump de nouveau exposé sur Instagram
Candice Accola (The Vampire Diaries) : balades et éclate à Paris avec Kayla Ewell
voir toutes les news de Candice Accola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème