Les acteurs de The Vampire Diaries prennent possession de Paris. Ce week-end, ils sont attendus à une convention et Candice Accola qui joue le rôle de Caroline dans la série de la CW a pris un peu d'avance. En vacances en attendant de reprendre le chemin du tournage pour la saison 7 du show avec Ian Somerhalder et Paul Wesley, l'actrice a décidé de profiter de Paris avec ses amies dont Kayla Ewell. Découvrez les photos.

Candice Accola et Kayla Ewell entre filles à Paris

Arrivée à Paris depuis samedi, Candice Accola compte bien profiter de chaque minute passée dans notre capitale. L'interprète de Caroline dans The Vampire Diaries est de passage en ville pour participer ce week-end à la convention Bite Me I'm Famous 3 où elle retrouvera notamment Ian Somerhalder, Paul Wesley ou encore Kat Graham. En attendant, l'actrice de 28 ans a décidé de jouer les touristes. Cours de cuisine, balade nocturne et visite des monuments parisiens, Candice Accola semble s'éclater à Paris et a évidemment partagé de nombreuses images sur son compte Instagram.

Pour une fois, ce n'est d'ailleurs pas avec son mari Joe King que la jolie blonde a posé. C'est entre filles que Candice Accola s'est envolée pour la France et notamment en compagnie de Kayla Ewell. Cette dernière est bien connue des fans de The Vampire Diaries puisqu'elle a joué le rôle de Vicki, la soeur de Matt, dans le début de la saison 1.

Candice Accola de retour dans la saison 7 de The Vampire Diaries

Contrairement à Nina Dobrev et Michael Trevino qui ont tous les deux quitté The Vampire Diaries à l'issue de la saison 6, Candice Accola sera bien de retour dans le rôle de Caroline Forbes pour la saison 7. Le tournage devrait reprendre au mois de juillet et la nouvelle saisons sera diffusée cet automne aux Etats-Unis.

A lire également : Nina Dobrev : avalanche de photos sur Instagram pour son départ de The Vampire Diaries / Ian Somerhalder : nouvelle déclaration d'amour à Nikki Reed pour son anniversaire

Candice Accola
Candice Accola enceinte : la star de The Vampire Diaries et After attend son deuxième enfant
Candice Accola maman : la star de The Vampire Diaries a accouché
Candice Accola enceinte : le Pape François bénit le bébé de la star de Vampire Diaries
Candice Accola (The Vampire Diaries) enceinte : son baby bump de nouveau exposé sur Instagram
voir toutes les news de Candice Accola Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème