Nina Dobrev dans The Vampire Diaries, c'est fini. Hier, jeudi 14 mai 2015, la chaîne américaine CW diffusait le dernier épisode de la saison 6 qui marquait le départ de son personnage, Elena. Nostalgique de six années passées sur le tournage, l'actrice a inondé son compte Instagram de photos inédites. Entre ses derniers moments passés sur les plateaux et photos souvenirs, découvrez les images. Article certifié sans spoiler.

Nina Dobrev entartée pour son départ de The Vampire Diaries

Nina Dobrev devrait se souvenir longtemps de son départ de The Vampire Diaries (pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers, découvrez comment s'est fini l'histoire d'Elena en cliquant). En plus d'avoir eu droit à un week-end d'adieu en compagnie des acteurs de la série, la jolie brune a eu une étonnante surprise après le tournage de sa dernière scène dans la série. Comme on peut le voir sur des photos et vidéos publiées hier sur Instagram, l'actrice a été entartée par toute l'équipe de la série. Mais elle ne s'est pas vraiment laissé faire puisqu'elle n'a pas hésité à attaquer elle-même Ian Somerhalder avec qui elle partageait cette scène. Une preuve que les deux ex s'entendent toujours à merveille.

Photos souvenirs avant la diffusion

Avant la diffusion de son dernier passage dans The Vampire Diaries, Nina Dobrev avait également tenu à remonter le temps en postant de nombreuses photos souvenirs des moments passés sur le plateau avec les autres acteurs de la série. L'occasion de découvrir ses délires avec Sara Canning (Jenna), Ian Somerhalder, Paul Wesley ou encore Julie Plec, productrice de la série.

Découvrez toutes les photos dans notre diaporama.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles