Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Y a-t-il un problème entre Ian Somerhalder et Nina Dobrev, expliquant l'absence de l'actrice au mariage de la star de The Vampire Diaries avec Nikki Reed ? C'est la question qui a été posée à l'interprète d'Elena dans la série vampirique. Et à en croire ses propos, tout semble aller parfaitement dans le meilleur des mondes.

Tandis que Nina Dobrev fera ses adieux aux téléspectateurs ce jeudi 14 mai au terme de la saison 6 de The Vampire Diaries, beaucoup de médias ne s'intéressent actuellement qu'à une seule chose : son absence remarquée lors du mariage de Ian Somerhalder (son ex) et Nikki Reed. De quoi énerver la jeune femme ? Pas vraiment, puisqu'elle a profité d'une interview accordée à E! pour mettre les points sur les "i" concernant la situation.

Nina Dobrev heureuse pour Ian Somerhalder

Ainsi, alors que des rumeurs prétendaient qu'elle ne s'était pas rendue à la cérémonie parce que "cela aurait été trop douloureux", l'actrice a dévoilé : "Quand j'ai entendu parlé du mariage, j'ai trouvé que c'était magnifique. Ils semblent heureux et je le suis. Donc je ne vois pas en quoi il devrait y avoir un problème avec ça... Evidemment, je travaille dans une série dramatique pour ados, du coup, tout le monde cherche le moindre drame. Mais je préfère les ignorer."

Une amitié très forte entre les deux ex

Et pour bien convaincre tout le monde qu'elle n'a aucun problème avec l'interprète de Damon et qu'il n'est pas la raison de son départ de la série, elle a également précisé : "Je l'ai déjà dit avant, mais nous n'avons pas rompu parce que quelque chose de mal s'était passé ou parce qu'il n'y avait pas d'amour ou d'amitié. Je l'aime et notre amitié est toujours très forte. Je trouve qu'il est génial et je tiens à lui. Et rien n'a changé. Nous étions des amis bien avant de sortir ensemble, et nous le sommes toujours."

Des propos rassurants de la part de la comédienne, qui on l'espère, feront taire les rumeurs...

Nina Dobrev
Nina Dobrev a failli être dans le spin-off de Gossip Girl : "Elle était tellement incroyable !"
Nina Dobrev au casting de la saison 4 de Stranger Things ? La photo qui affole les internautes
Nina Dobrev toujours amie avec Paul Welsey depuis la fin de Vampire Diaries ? Elle se confie
Nina Dobrev veut séduire Darren Barnet dans la bande-annonce de Love Hard, film de Noël de Netflix
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles