Si Ian Somerhalder et Nikki Reed sont désormais d'heureux jeunes mariés, une chose est sûre : Nina Dobrev est loin de partager ce bonheur avec eux. La raison ? La future ex-star de The Vampire Diaries n'a tout simplement pas souhaité se rendre au mariage des deux acteurs.

Tout va très vite à Hollywood. Comme nous vous l'annoncions récemment, moins d'un an après l'officialisation de leur couple, Nikki Reed et Ian Somerhalder ont tout simplement décidé de se marier le 26 avril dernier, à Santa Monica en Californie. Oui, alors que la jeune femme était encore mariée à Paul McDonald en mars 2014, elle n'a apparemment pas souhaité attendre trop longtemps avant de se faire passer une nouvelle bague au doigt.

Une absente remarquée au mariage de Ian Somerhalder

Toutefois, ce n'est pas vraiment la vitesse à laquelle avance leur relation qui surprend tout le monde à l'heure actuelle, mais plutôt la liste des invités présents au mariage. Tandis que cette cérémonie s'est déroulée dans le plus grand des secrets, une révélation est en train d'étonner toute la planète people : Nina Dobrev n'était pas présente pour le jour le plus important de la vie de son célèbre ex-copain. En effet, si Ian Somerhalder était bien entouré de nombreux partenaires de la série The Vampire Diaries (Kat Graham, Paul Wesley, Matt Davis ou encore Phoebe Tonkin), la future ex-vampire n'a pas souhaité assister à cette union.

Un moment trop douloureux pour Nina Dobrev

La raison ? Bien qu'elle adore toujours autant l'interprète de Damon, une source proche de l'actrice a dévoilé à Hollywoodlife : "Elle était invitée. Elle a réellement pensé à y aller, mais au final, elle a réalisé que cela aurait été trop étrange. Elle aime vraiment Ian de tout son coeur, mais le voir se marier avec Nikki aurait été trop douloureux. Elle est en train de fermer deux chapitres de sa vie et ne veut qu'une chose, avancer."

En espérant tout de même qu'elle a fait un petit don à la fondation de Ian Somerhalder pour secourir les animaux en tant que cadeau de mariage...

Nina Dobrev
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
Nina Dobrev se déguise en Marie S'infiltre pour Halloween
Nina Dobrev et Paul Wesley en froid ? Ils s'amusent des rumeurs dans une vidéo délirante
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème