Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est ce jeudi 14 mai que Nina Dobrev fera ses adieux aux téléspectateurs au terme de la saison 6 de The Vampire Diaries. Un dernier épisode magnifique selon la comédienne, qui a confirmé que son départ n'a rien d'un coup de tête. Attention spoilers.

Une vieille décision

C'est désormais officiel, la saison 7 de The Vampire Diaries se fera sans Nina Dobrev, l'interprète d'Elena ayant décidé de quitter la série au terme de la saison 6. Et si cette décision récemment révélée a pu surprendre tous les téléspectateurs, elle n'était en rien étonnante pour la comédienne qui vient d'avouer au HollywoodReporter : "Je savais que j'allais partir depuis un moment - peut-être 2 ans - donc ça a été un énorme secret à garder pendant tout ce temps."

Un départ logique pour Nina Dobrev

Et si la jeune femme ne souhaite pas rentrer dans les détails expliquant son choix de ne pas poursuivre l'aventure, elle dévoile cependant : "C'est une série vampirique. Cela a été une belle aventure, mais à la fin de la journée, je ne suis plus une vampire. Le conte de fées doit prendre fin et le nouveau chapitre doit commencer. Je sais que c'est le bon moment et je suis excitée par la prochaine étape. Je suis très triste de ne plus pouvoir passer mon temps avec les gens que je préfère au monde, mais c'est aussi pour ça que le téléphone existe. Les amitiés sont comme les vampires, elles durent longtemps si elles sont réelles."

Un dernier épisode magnifique

Toutefois, bien que la comédienne se montre étrangement secrète sur les conditions cachées derrière son départ (Trop dur de travailler avec son ex ? Lassitude des scénarios ? Nouveaux projets en cours ? Échec des négociations ?), elle se montre plus bavarde sur ce qui attend les fans lors du dernier épisode de la saison. Interrogée par TVguide, elle a ainsi confié : "C'est magnifique et triste à la fois. C'est une vraie montagne russe émotionnelle. C'est un épisode très doux-amer, nostalgique qui, je trouve, rend très bien hommage au personnage. Et on la voit passer un moment avec tous les autres héros. Tout le monde aura ce qu'il espérait. Il y a à la fois une sensation de conclusion pour moi et Elena."

Le final de la saison 6 de The Vampire Diaries sera diffusé le jeudi 14 mai aux USA.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème