Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La fin de l'aventure The Vampire Diaries approche à grands pas pour Nina Dobrev. Comme vient de le dévoiler l'actrice sur Instagram, elle vient de tourner ses dernières scènes pour la saison 6 avec Candice Accola, Katerina Graham et Paul Wesley. De quoi faire pleurer tout le monde et nous offrir de jolies photos.

C'est la fin pour Elena/Bonnie/Caroline dans The Vampire Diaries

Les mouchoirs étaient de sortie ce lundi 13 avril sur le plateau de The Vampire Diaries. La raison ? Alors que Nina Dobrev quittera la série à la fin de cette saison 6, l'actrice a annoncé sur Instagram qu'elle venait de tourner ses dernières scènes avec quelques uns des acteurs cultes du show, à savoir Paul Wesley (Stefan), Candice Accola (Caroline) et Katerina Graham (Bonnie).

Et comme vous pouvez vous en douter, si les comédiens ont été de vrais professionnels devant la caméra, une fois les scènes tournées, tout le monde s'est lâché. Ainsi, à en croire les photos postées par l'interprète d'Elena, de nombreuses larmes ont coulé et des câlins interminables ont été donnés. De quoi réaliser que l'entente entre les acteurs était aussi réelle et sincère que celle de leurs personnages et donner envie à la star de s'expliquer sur ce jour très particulier.

Nina Dobrev émue sur Instagram

"Ok. Je suis officiellement dans un triste état. Je ne peux plus le cacher désormais. Aujourd'hui a été un jour rempli d'adieux. J'ai encore deux journées de tournage avant d'arrêter The Vampire Diaries, mais c'était mes dernières scènes avec Caroline et Bonnie. J'ai terminé de tourner avec ces deux magnifiques, drôles, gentilles et incroyablement talentueuses femmes. Je vous aime de tout mon coeur et pour toujours. (...) J'ai l'impression d'être un poisson Didon, complètement gonflée après avoir pleuré toute la journée. Des larmes de joie et de tristesse. Tellement de souvenirs. Quelle aventure géniale."

Nous faire pleurer avant même la diffusion des derniers épisodes, c'est de la triche Nina.

Vampire Diaries - Saison 6
The Vampire Diaries saison 6 : quelle fin pour Elena et Nina Dobrev ?
The Vampire Diaries saison 6 : les 5 meilleurs moments de Nina Dobrev dans la série
The Vampire Diaries saison 6 : Michael Trevino (Tyler) parle de son départ
The Vampire Diaries saison 6 : Nina Dobrev parle de son départ et de la fin d'Elena
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème