Si rien n'est rose dans la saison 2 de The Originals, actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la CW, la vie personnelle des acteurs est beaucoup plus joyeuse et surtout celle de Leah Pipes. L'actrice qui incarne le rôle de Cami dans le spin-off de The Vampire Diaries s'est mariée ce week-end et a partagé son bonheur sur Instagram.

Dans The Originals, le personnage de Cami n'a pas vraiment trouvé chaussure à son pied. Si elle a flirté avec Klaus (Joseph Morgan) et eu une relation avec Marcel (Charles Michael Davis), la jolie blonde ne nage pas dans le bonheur contrairement à son interprète.

Leah Pipes mariée

Ce samedi 6 décembre, Leah Pipes a rejoint le club des femmes mariées. L'actrice a épousé son fiancé AJ Trauth (28 ans) lors d'une cérémonie intime à Santa Barbara en Californie. La star de The Originals âgée de 26 ans est en couple depuis 2011 avec l'acteur et musicien. Ils s'étaient fiancés en janvier dernier. C'est entouré de leurs amis et de leurs familles que les deux amoureux se sont dit oui. Un moment que Leah Pipes a tenu à partager avec ses fans. Sur son compte Instagram, l'actrice a posté une photo d'elle dans sa robe de mariée et une vidéo où on la voit très émue au bras de son père.

Et les autres stars de The Originals dans tout ça ?

Décidemment, le casting de The Originals nage dans le bonheur. Cet été, c'est Joseph Morgan (Klaus) qui s'est marié avec Persia White qu'il avait rencontré sur le tournage de The Vampire Diaries. L'interprète d'Elijah, Daniel Gillies, est également marié depuis 10 ans avec Rachael Leigh Cook et papa d'une petite fille prénommée Charlotte. Quant à Phoebe Tonkin (Hayley), elle est en couple avec Paul Wesley aka Stefan dans The Vampire Diaries. Seul Charles Michael Davis (Marcel) est, aux dernières nouvelles, encore un coeur à prendre. Récemment, c'est Candice Accola qui interprète le rôle de Caroline qui s'était mariée.

Leah Pipes
Leah Pipes (The Originals) : l'interprète de Cami s'est mariée