L'heure est venue de pouponner pour Daniel Gillies. L'acteur canadien et son épouse Rachael Leigh Cook ont accueilli ce week-end leur premier enfant, une petite fille. C'est l'interprète d'Elijah dans Vampire Diaries et The Originals qui a lui-même annoncé la nouvelle sur Twitter.

Ce week-end fut donc chargé pour les stars de la télévision. Après l'accouchement de Heather Morris de Glee d'un petit garçon nommé Elijah, c'est l'interprète du personnage du même nom dans Vampire Diaries qui se plonge dans les couches et les biberons.

Fausse annonce ce vendredi

Après l'annonce de la grossesse de sa femme (également actrice) sur le site du magazine US, c'est un autre média qui annonçait ce vendredi la naissance d'un petit garçon pour le couple. Des propos tout de suite démentis par Daniel Gillies sur son Twitter. Ce dernier écrivait le 28 septembre : "Les amis : le bébé n'est pas encore arrivé. S'il vous plaît, oubliez les rumeurs. Nous vous tiendrons au courant. D+R+??"

Une petite fille pour Daniel Gillies

C'est donc comme promis sur Twitter que Daniel Gillies a fièrement annoncé la naissance de sa fille ce dimanche. Sur son compte officiel, le papa déjà gaga a écrit : "C'est une fille. La nouvelle petite impératrice de ma vie. Elle est immaculée. Nous sommes fous de joie". Pour l'instant, on ignore quel est le prénom de la petite princesse mais on compte sur l'acteur de The Originals pour nous le dévoiler rapidement. On retrouve Daniel Gillies dans The Originals dès ce jeudi 3 octobre sur la CW.

Daniel Gillies
Daniel Gillies (The Vampire Diaries) papa d'une petite fille
Daniel Gillies : la star de The Vampire Diaries bientôt papa