Et une réunion de famille dans la saison 3 de The Originals ! Attendue pour le 8 octobre prochain aux Etats-Unis sur la CW, la rentrée de Klaus, Elijah et des autres devrait faire plaisir aux fans des Mikkaelson. Joseph Morgan et Daniel Gillies accueilleront de nouveau deux acteurs cultes du show : Claire Holt et Nathaniel Buzolic aka Rebekah et Kol. Et ils ne seront pas seuls. Attention, spoilers.

Rebekah et Kol reviennent... avec Finn

Pour le grand retour de The Originals avec sa saison 3 le 8 octobre prochain, la CW nous prépare une jolie réunion avec les 5 acteurs originaux de la famille Mikkaelson aperçus pour la première fois dans The Vampire Diaries. Rebekah et Kol seront donc de retour sous les traits de Claire Holt et Nathaniel Buzolic tout comme Finn (Casper Zafer). Dans la saison 2, ces trois personnages étaient bien présents mais joués par d'autres acteurs : Maisie Richardson-Sellers pour Rebekah, Daniel Sharman pour Kol et Yusuf Gatewood pour Finn.

C'est le temps d'un flashback qui explorera la famille Mikkaelson peu de temps après la première mort d'Esther que l'on retrouvera les trois stars accompagnées de Joseph Morgan (Klaus) et Daniel Gillies (Elijah). Claire Holt avait fait quelques apparitions dans la saison 2 de The Originals notamment dans le final et Nathaniel Buzolic avait repris son rôle dans une websérie centrée sur Kol. Il avait aussi participé à quelques flashbacks. Quant à Casper Zafer, il n'était pas encore apparu dans la série et avait été vu pour la dernière fois dans la saison 3 de The Vampire Diaires.

Que deviennent Claire Holt et Nathaniel Buzolic depuis leurs départs ?

Depuis qu'ils ont quitté The Originals, Claire Holt et Nathaniel Buzolic sont plutôt occupés. La jolie blonde donne la réplique à David Duchovny dans la série Aquarius diffusée cet été sur NBC et renouvelée pour une saison 2 et s'est fiancée cet été. De son côté, Nathaniel Buzolic est à l'affiche d'une autre série de la CW, Significant Mother, où il joue le rôle de Jimmy, un jeune homme qui entame une relation avec la mère de son meilleur ami. On a également pu le voir dans plusieurs épisodes de la saison 6 de Pretty Little Liars où il joue le rôle de Dean qui conseille Spencer face à ses problèmes d'addiction.

The Originals saison 3 arrive le 8 octobre prochain aux Etats-Unis sur la CW.

The Originals - Saison 3
The Originals saison 4 : la diffusion repoussée à 2017
The Originals saison 3 : les acteurs dévastés par la mort de (SPOILER) dans l'épisode 20
The Originals saison 3 : mort polémique dans l'épisode 19, la créatrice et les acteurs réagissent
The Originals saison 3 : bientôt un nouveau mort ? La rumeur qui inquiète les fans
voir toutes les news de The Originals - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème