6 photos
Voir le diapo
Après avoir fait le bonheur des fans de The Vampire Diaries, Nathaniel Buzolic s'apprête à en mettre plein les yeux aux téléspectateurs dans la nouvelle comédie de la CW : Significant Mother. La raison ? A en croire le teaser, l'acteur n'hésitera pas à se mettre à nu pour son nouveau rôle.

Si la plupart des séries sont actuellement en vacances, la CW profitera de l'été pour lancer une toute nouvelle comédie sur son antenne. Ainsi, c'est le 3 août prochain que Nathaniel Buzolic, Josh Zuckerman et Krista Allen débarqueront à l'écran dans Significant Mother. Et à en croire la bande-annonce présente dans notre diaporama, on peut s'attendre à une série plutôt fun.

Une nouvelle comédie délirante

Au programme ? Nate vivra son pire cauchemar. Alors que ce jeune restaurateur incarné par Josh Zuckerman rentrera chez lui plus tôt que prévu après un voyage, il va rapidement découvrir que Jimmy (Nathaniel Buzolic) - son coloc, a profité de son absence pour séduire et sortir avec sa mère. Et une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, le père de Nate tentera dans le même temps de reconquérir son ex-femme en demandant de l'aide à son fils.

Une série sexy

De quoi nous promettre des quiproquos délirants et situations déjantées, mais également quelques séquences sexy. Tandis que l'ex-interprète de Kol Mikaelson dans The Vampire Diaries se dévoile torse-nu sur l'affiche de la série, il est complètement nu (et musclé) dans les 30 secondes du teaser. Un argument comme un autre pour promouvoir et faire connaître cette comédie et espérer pour la CW un nouveau succès après les surprises de The Flash et Jane the virgin.

A lire aussi : Plus belle la vie : les premiers extraits sulfureux du roman érotique centré sur Wendy / Teen Wolf saison 5 : Lydia, Stiles et Scott en danger... ce qu'il faut retenir de l'épisode 1 / Newport Beach : la série bientôt de retour... pour vous faire danser / The Vampire Diaries saison 7 : Damon et Bonnie bientôt en couple ? L'avis de Kat Graham

Nathaniel Buzolic
Nathaniel Buzolic (The Vampire Diaries) : nu et sexy dans la bande-annonce de sa nouvelle série
News
essentielles
sur le
même thème