2 photos
Voir le diapo
Chaque lundi, les téléspectateurs américains peuvent suivre les aventures de Klaus et Elijah dans la saison 2 de The Originals. Mais ce n'est pas tout car la CW qui diffuse la série outre-Atlantique a annoncé il y a une semaine que le show avec Joseph Morgan et Daniel Gillies aura une websérie. Place aux premières images qui mettent en scène Nathaniel Buzolic. Attention, spoilers.

Remplacé dans The Originals par Daniel Sharman pour la saison 2, Nathaniel Buzolic est bien de retour dans le rôle de Kol. Après un bref passage dans l'épisode 2, c'est avec la websérie The Originals : Awakening que le plus jeune des frères Mikaelson fait son grand retour.

Kol et son alliance avec les sorcières

Dans cette websérie en quatre parties qui débutera le lundi 10 novembre, nous suivrons Kol en 1914. Après avoir été "libéré" par Klaus (Joseph Morgan), le personnage incarné par Nathaniel Buzolic va former une alliance avec les sorcières de la Nouvelle-Orléans. Ainsi, ces épisodes vont expliquer comment Kol s'est éloigné de sa famille pour s'allier avec leurs ennemis les sorcières. Diffusée en parallèle de la saison 2 de The Originals, la websérie devrait suivre l'intrigue du show et même dévoilé quelques indices sur ce qui nous attend.

Premier teaser pour The Originals : Awakening

Entièrement centré sur des flashbacks, The Originals : Awakening se dévoile donc avec un premier teaser. Certes, il est court mais ces premières images nous montrent que la websérie sera aussi soignée que la série originale. Le premier épisode sera dévoilé lundi en même temps que l'épisode 6 de la saison 2 de The Originals.

A lire également : The Originals saison 2 : Klaus VS Elijah, quel est votre préféré ?

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
The Originals saison 2 - un nouveau mort : qui quitte la série ?
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème