Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
7 photos
Voir le diapo
Y-aura-t-il un mort dans l'épisode 2 de la saison 2 de The Originals ? Après un premier épisode déjà mortel, le spin-off de The Vampire Diaries nous réserve un nouvel inédit entre face-à-face sanglant et flashbacks. L'occasion de retrouver un personnage mais aussi de voir naître de nouvelles tensions entre les personnages. On vous en dit plus avec la bande-annonce et les photos. Attention, spoilers.

Klaus, Elijah et les autres sont de retour et forcément, ils sont plus badass que jamais. Dans l'épisode 1, Elijah (Daniel Gillies) et Hayley (Phoebe Tonkin) se débarrassaient des loup-garous et de Francesca avec l'aide de Marcel (Charles Michael Davis). L'épisode nous dévoilait aussi que Kol était de retour dans le corps de Kaleb (Daniel Sharman). Tandis que Klaus (Joseph Morgan) et Hayley se rapprochaient, rien n'allait plus entre elle et Elijah et Cami (Leah Pipes) se séparait de Marcel.

Un revenant et des flashbacks

Cet épisode 2 de la saison 2 de The Originals, intitulé Alive and Kicking, va voir le retour d'un personnage disparu. Et oui, Kol reviendra en chair et en os sous les traits de Nathaniel Buzolic pour une série de flashbacks. Nous retrouverons la famille Mikaelson dans les années 1700 tandis qu'Esther (dans le corps de Cassie) va se confronter à Klaus. L'hybride va-t-il découvrir que sa mère se cache derrière les traits de l'adolescente ?

Un face-à-face sanglant

Ce qui est certain, c'est qu'Elijah, lui, va bien retrouver son père. Si Davina (Danielle Campbell) contrôle Mikael (Sébastien Roche), ce dernier va avoir une violente confrontation avec le personnage de Daniel Gillies. Et surprise, le tristement célèbre "white oak stake" (le pieux en chêne blanc, seule arme pouvant tuer un Original) va faire son retour. Doit-on craindre pour la vie d'Elijah ?

The Originals saison 2, tous les lundis sur la CW aux Etats-Unis.

A lire également : Nina Dobrev : une arrivée choquante dans The Originals / The Originals : Claire Holt au casting d'une nouvelle série / The Originals : des livres basés sur la série bientôt en vente

The Originals - Saison 2
The Originals saison 2 : 5 choses à retenir du dernier épisode
The Originals saison 2 : un retour, une résurrection... ce que l'on va voir dans le final
The Originals saison 2 : une actrice culte de retour pour le final
The Originals saison 2 : bataille de testostérone entre Elijah et Jackson
voir toutes les news de The Originals - Saison 2 Découvrir plus d'articles