The Originals saison 4 : un important saut dans le temps à venir ?
The Originals saison 4 : un important saut dans le temps à venir ?
Pour découvrir les épisodes de la saison 4 de The Originals, il faudra encore patienter. Ce n'est qu'en 2017 que le spin-off de The Vampire Diaries fera son retour à l'antenne de la CW aux Etats-Unis. En attendant, les acteurs se sont confiés sur les premières pistes des épisodes à venir et surtout sur le saut dans le temps qui pourrait être bien plus long que prévu. Attention, spoilers.

Après le dernier épisode de la saison 3 de The Originals, un saut dans le temps semblait inévitable pour la série après le sacrifice de Klaus qui, pour sauver la vie de ses frères, devenait la nouvelle victime de Marcel et se faisait emmurer tandis qu'Hayley quittait la ville avec Hope. Un saut dans le temps ensuite confirmé par le producteur de la série, Michael Narducci.

Un saut dans le temps de 5 ans ? 😧

Et on dirait qu'il pourrait être plus long que prévu... Suite à la diffusion du dernier épisode de la saison 3, les fans pensaient que le time jump de la saison 4 serait de 3 ans afin de s'aligner avec l'intrigue de The Vampire Diaries. Présent ce week-end à une convention qui se déroulait à Burbank aux Etats-Unis, Charles Michael Davis (Marcel) a expliqué que 5 ans auront passé lors du retour de la série. L'acteur a ajouté que la saison 4 ne devrait contenir que 13 épisodes et qu'une saison 5 n'était pas exclue malgré les audiences en baisse. Des informations qui n'ont pas encore été confirmées par la CW.

Une nouvelle actrice au casting

Ce qui est certain, c'est qu'un nouveau personnage fera son arrivée dans la saison 4 de The Originals. Comme l'annonçait TVLine en fin de semaine, Christina Moses (actuellement dans Containment, série produite elle aussi par Julie Plec) rejoindra le casting dans le rôle de Keelin, une médecin et loup-garou ouvertement bisexuelle.

The Originals saison 4 : Christina Moses au casting
The Originals saison 4 : Christina Moses au casting
The Originals saison 4 : Christina Moses rejoint la série
The Originals saison 4 : Christina Moses rejoint la série
The Originals - Saison 4
The Originals saison 4 : un saut dans le temps et un nouveau spin-off à venir ?
The Originals saison 5 : Candice Accola (Caroline) au casting ? Le spoiler qui redonne espoir
The Originals saison 4 : Alaric débarque et un mort de retour dans l'épisode 8
The Originals saison 4 : Hayley et Elijah en couple ? Ce n'est pas pour tout de suite...
voir toutes les news de The Originals - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème