The Kissing Booth 3 : la date de sortie du film dévoilée ? Les acteurs balancent
Les fans vont être ravis ! The Kissing Booth 3 aurait enfin une date de sortie. Alors que la star de la saga romantique Netflix avait déjà assuré que le dernier volet sortira cet été 2021, voilà de nouvelles infos. Joey King (Elle) et Joel Courtney (Lee) ont teasé la date de sortie en vidéo.

La date de sortie de The Kissing Booth 3 dévoilée

Bonne nouvelle, The Kissing Booth 3 ne devrait pas tarder à arriver sur Netflix. Après 2 films sur les aventures d'Elle (Joey King), Noah (Jacob Elordi) et Lee (Joel Courtney), le trio devrait être de retour très vite sur la plateforme de streaming. En effet, alors que Joey King avait teasé la date de sortie du 3ème volet de la trilogie romantique, en révélant que ce serait cet été 2021, voilà de nouvelles infos. En plus de l'arrivée de nombreux films, Netflix a confirmé la date de sortie de The Kissing Booth 3 qui sera disponible le 11 août 2021.

Une info que Joey King et Joel Courtney semblent confirmer dans une bande-annonce sortie ce mardi 27 avril 2021, qui annonce les prochains films qui sortiront sur Netflix. On peut voir les interprètes d'Elle et Lee évoquer le film et le court extrait présent dans la vidéo. "J'étais tellement excité que j'ai mangé 11 churros" a lâché Joel Courtney. Ce à quoi Joey King a répondu : "Ate 11, hmm ?" (pour "manger 11", ndlr), ce qui ressemble à "8/11" qui en format américain, signifie le 11/08 soit le 11 août.

Pour rappel, le tournage de The Kissing Booth 3 s'était fait en même temps que The Kissing Booth 2. Les acteurs, qui avaient enchaîné les tournages des suites, avaient dévoilé avoir ainsi fini de tourner.

The Kissing Booth 2 se terminait sur un gros cliffhanger

C'est une chance que le troisième film de la franchise arrive si vite, car la suite s'est terminée sur un gros cliffhanger concernant l'avenir d'Elle. L'héroïne doit prendre la décision d'aller soit à Harvard pour être avec son boyfriend Noah, soit à Berkeley pour tenir sa promesse à son BFF Lee. Après avoir éconduit le beau Marco (Taylor Perez) malgré leur baiser et arrangé les choses avec Noah dans The Kissing Booth 2, Elle a donc un choix difficile à prendre.

Joey King, qui avait officialisé avec son nouveau copain, avait donné des infos sur The Kissing Booth 3. Et elle avait confirmé que cette décision importante pour l'université sera déterminante pour la suite. L'actrice avait effectivement indiqué à Digital Spy : "A la fin de The Kissing Booth 2, on laisse Elle en plein dilemme. Dans The Kissing Booth 3, nous reprenons ce dilemme en route. Des défis assez sérieux vont être présents tout au long du film. En parallèle de la décision très difficile d'Elle, nous allons encore plus nous amuser avec les personnages que dans le deuxième film".

Netflix
Too Hot to Handle saison 2 : une star de télé-réalité française confirmée au casting
Mes premières fois saison 2 : la date de sortie dévoilée par Netflix !
Lupin, Yasuke, Stranger Things... Netflix lance une boutique de produits dérivés
Awake - La fin du film Netflix avec Gina Rodriguez frustre les abonnés : "c'est n'importe quoi"
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles