Joey King en couple : la star de The Kissing Booth officialise avec son nouveau boyfriend
Joey King en couple : la star de The Kissing Booth officialise avec son nouveau boyfriend
Séparée de Jacob Elordi depuis un moment, Joey King aussi a refait sa vie. L'actrice principale de la trilogie The Kissing Booth sur Netflix a officialisé avec son nouveau boyfriend. Qui est-il ? Steven Piet, un réalisateur et producteur de séries. C'est sur Instagram que la star a confirmé leur couple avec une série de photos d'eux enlacés et amoureux, prises lors des fêtes de Noël qu'ils ont passé ensemble en famille.

Joey King en couple avec Steven Piet : elle officialise

C'est officiel, Joey King et Steven Piet sont bien en couple ! Celle qui interprète Elle Evans dans la trilogie The Kissing Booth sur Netflix a officialisé leur relation sur Instagram. L'actrice a en effet posté une série de photos d'eux, très proches et complices, enlacés amoureusement. Les tourtereaux avaient été vus en septembre 2019, lors d'un date au cinéma en plein air qui rediffusait Harry Potter et la chambre des secrets. Des paparazzi les avaient photographiés dans les bras l'un de l'autre. Puis ils avaient posé ensemble (mais pas seuls, ils étaient avec d'autres personnes) aux Emmy Awards 2019. Cette fois-ci, ils ont décidé de confirmer les rumeurs d'idylle avec ce post Insta.

Les photos ont été prises pendant les fêtes de Noël, qu'ils ont passé ensemble. Joey King et Steven Piet s'y montrent entourés de la famille de l'actrice : ses soeurs Hunter King et Kelli King ainsi que leur mère Jamie King sont présentes sur les images. La star a aussi tagué @moyk9, le petit ami de sa soeur Kelli et David Niederhoffer, rédacteur en chef du site Just Jared et ami de sa soeur Hunter.

Qui est son nouveau petit ami ?

Alors que son ex Jacob Elordi a officialisé avec Kaia Gerber, c'est donc au tour de Joey King de montrer qu'elle a tourné la page sur son histoire avec celui qui joue Noah dans The Kissing Booth. Elle qui avait affirmé ne plus vouloir sortir avec un acteur a donc tenu parole en sortant avec Steven Piet, qui est réalisateur et producteur.

C'est sur le tournage de la série The Act qu'ils se sont rencontrés. Joey King y incarnait Gypsy Rose Blanchard, qui a commandité le meurtre de sa mère Dee Dee Blanchard (Patricia Arquette) parce que cette dernière était atteinte du syndrome de Münchhausen par procuration et a fait croire à sa fille qu'elle était gravement malade depuis toute petite. Steven Piet a réalisé deux épisodes de The Act et faisait partie des producteurs du show. Il a aussi produit la série Briarpatch avec Rosario Dawson.

Joey King
Joey King en couple : l'actrice de The Kissing Booth officialise avec son nouveau boyfriend
Joey King se confie sur The Kissing Booth 3 et tease la date de sortie de la rom-com Netflix
The Kissing Booth 3 : Joey King donne de nouvelles infos sur la suite
The Kissing Booth 3 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la saga Netflix
voir toutes les news de Joey King Découvrir plus d'articles