The Flash : Ezra Miller parle du futur film et de voyages dans le Multivers
The Flash : Ezra Miller parle du futur film et de voyages dans le Multivers
Grant Gustin est peut-être l'interprète de Barry Allen depuis 5 saisons dans la série The Flash, mais c'est Ezra Miller qui a été choisi par les studios pour incarner ce personnage au cinéma. Et d'après l'acteur, le prochain film du héros sera épique et généreux envers les fans.

A-t-on encore une chance de découvrir un film The Flash au cinéma porté par Ezra Miller ? La question mérite d'être posée. Après tout, le projet parait être au point mort depuis des mois et DC semble vouloir faire le ménage au sein de son propre DCEU, en atteste le flou concernant l'avenir d'Henry Cavill en tant que Clark Kent et les récents adieux de Ben Affleck à Bruce Wayne.

Barry Allen est simplement en retard

Bonne nouvelle, Barry Allen aurait finalement toujours un futur au cinéma chez DC et son film solo avancerait même à grands pas en coulisses. C'est Ezra Miller qui l'a promis lors d'une interview pour un média asiatique, les apparences actuelles seraient simplement trompeuses : "Tous ceux qui connaissent Barry savent qu'il est toujours en retard, mais quand il arrive, il fait les choses bien. C'est exactement comme ça que se déroule le processus de production. On est un peu en retard, mais la raison à cela, et c'est la vérité, c'est que l'on est tous méticuleux et concentrés afin de faire un film qui n'est pas seulement l'un des meilleurs films de super-héros, mais également un vrai cadeau aux fans."

Voyage à travers les univers

Une révélation prometteuse, d'autant plus qu'Ezra Miller ne s'est pas arrêté là. Après avoir précisé : "Le film sera une réelle offrande aux fans. Je suis très satisfait de voir à quel point tout le monde est concentré pour apporter un résultat juste", le comédien a donné quelques indications sur la possible histoire à venir. Au programme ? Si l'on en croit ses propos, Barry ne devrait pas se contenter de courir vite pour vaincre les méchants, il pourrait profiter de ses pouvoirs pour voyager à travers les mondes : "On parle d'explorer un nouvel univers, pas juste le DC Multiverse, mais le multivers des Speedsters. Les Speedsters sont ceux qui connectent toutes les pièces entre elles. Marvel c'est un univers, c'est un monde unique avec tous les mêmes personnages dedans. Mais DC c'est un multivers - il y a plein de différentes histoires avec différentes réalités. Et les Speedsters sont ceux qui traversent tout ça."

Doit-on comprendre que le film Flash expliquera pourquoi on aura bientôt deux Joker au cinéma ? Pourquoi Bruce Wayne va redevenir jeune et changer de visage ? Peut-on espérer un clin d'oeil à la série de la CW ? Ce n'est pas impossible. Seule chose de sûre pour le moment : on a hâte.

The Flash
News
essentielles
sur le
même thème