4 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 20 août que Sylvester Stallone et ses potes débarqueront au cinéma dans le très attendu The Expendables 3. Et tandis que les bandes-annonces nous promettent un film encore plus badass et épique que les précédents, PureBreak vous propose de découvrir un extrait spectaculaire pour vous faire patienter. Merci qui ?

Un film prometteur

Vous êtes en manque de testostérones ? Ca tombe bien, Stallone, Statham, Schwarzenegger & Cie sont enfin de retour au cinéma. Et la bonne nouvelle, c'est que - pour notre plus grand bonheur, Expendables 3 s'annonce encore plus fou et délirant que les précédents. Tandis que le trailer nous promettait déjà des scènes d'action mémorables, ce nouvel extrait disponible dans notre diaporama nous laisse surtout espérer un résultat hallucinant.

Un extrait déjà culte

En l'espace de 40 secondes seulement, Patrick Hughes (le réalisateur) nous en met plein les yeux d'une façon complètement folle. Au programme ? Une petite bagarre entre ennemis, une fusillade à la cool dont Stallone a le secret et... une cascade en moto improbable mais déjantée, effectuée par l'excellent Kellan Lutz.

Du sang, des flingues, des explosions et du WTF assumé et maîtrisé ? Pas de doute, The Expendables 3 s'annonce comme le blockbuster immanquable de l'été. Vivement le 20 août.

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème