2 photos
Voir le diapo
Alors que Expandables Unité Spéciale n'est pas encore sorti au cinéma, le producteur Avi Lerner annonce déjà qu'une suite au film d'action du moment est prévue ! Purefans News by Adobuzz décrypte l'info. Crédit Photo : Metropolitan Film Export La troupe de mercenaires dirigée par

Alors que Expandables Unité Spéciale n'est pas encore sorti au cinéma, le producteur Avi Lerner annonce déjà qu'une suite au film d'action du moment est prévue ! Purefans News by Adobuzz décrypte l'info.


Crédit Photo : Metropolitan Film Export

La troupe de mercenaires dirigée par Sylvester Stallone pourrait donc repartir en mission. Le producteur en question a déclaré  « Nous voulons tous le faire, nous travaillons déjà dessus. » avant d'ajouter « Nous attendrons bien évidemment lundi, histoire de voir ce que les chiffres au box-office indiquent mais je suis très confiant sur notre retour. Et nous avons bien avancé. »

Il délivre également une nouvelle encore plus intereressante : « Nous voulons attirer plus de gros noms et nous avons déjà pensé à ceux que nous allons inviter. » . En effet, malgré le casting impressionant du premier volet, d'autres héros de film d'action pourrait rejoindre la joyeuse troupe. Le producteur a donc pensé à kurt russel, steven seagal, le mythique Chuck Norris et peut être même notre cher jean claude vandame pour peaufiner le casting !

Du muscle, de la sueur et du sang ... Voila ce qui nous attend ! Rendez-vous vous le 18 août 2010 pour le premier opus !

Sylvester Stallone
Creed : (re)découvrez le film en 5 anecdotes fascinantes
Hugo tout seul, Noom Diawara... Creed fait déjà l'unanimité après l'avant-première à Paris
Sylvester Stallone (Creed) : pourquoi est-il toujours dans le coup ?
Creed : un spin-off de Rocky prometteur porté par Sylvester Stallone et Michael B. Jordan
voir toutes les news de Sylvester Stallone Découvrir plus d'articles