Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Après avoir fait carton plein au cinéma avec La La Land, Whiplash ou encore First Man, le réalisateur Damien Chazelle débarque à la tête d'une série. Il prépare actuellement The Eddy, un drame musical tourné à Paris et disponible prochainement sur Netflix. Le casting vient d'être officialisé et on y retrouve des français ! Tahar Rahim et Leïla Bekhti, mariés dans la vie, se donneront la réplique.

Netflix nous prépare encore de nombreuses nouveautés pour les mois à venir, notamment du côté des productions françaises. Parmi elles ? Le retour de Plan Coeur pour une saison 2, la comédie Family Business avec Jonathan Cohen et Gérard Darmon, une série adaptée d'Arsène Lupin avec Omar Sy mais aussi The Eddy dont 8 épisodes ont été commandés. Après l'annonce de la participation d'André Holland dans le rôle principal, le casting s'étoffe et il y a des surprises.

Tahar Rahim et Leïla Bekhti au casting de The Eddy

Oui, vous avez bien lu ! Mariés dans la vie depuis bientôt 10 ans suite à leur rencontre sur le tournage du film Un prophète, Tahar Rahim et Leïla Bekhti vont se donner de nouveau la réplique. Les deux stars du cinéma français ont été recrutés pour jouer dans The Eddy dont le tournage vient de débuter à Paris. Ils joueront d'ailleurs un mari et une femme. L'acteur sera Farid, propriétaire d'un club qu'il co-dirige avec Elliott (André Holland, vu notamment dans Moonlight). Ce dernier, ancien pianiste de jazz, a connu la gloire à New York et vit désormais dans notre capitale. La BFF de Géraldine Nakache incarnera de son côté Amira, l'épouse de Farid. Autre talent français à rejoindre la distribution ? Le rappeur Sopico.

Au casting de The Eddy dont plusieurs épisodes seront réalisés par Damien Chazelle, on retrouve aussi Joanna Kulig et Amandla Stenberg (Hunger Games, Darkest Minds, The Hate U Give). La série ne devrait pas être disponible avant 2020 sur Netflix.

Leila Bekhti
The Eddy : Tahar Rahim et Leïla Bekhti au casting de la série de Damien Chazelle pour Netflix
Jour Polaire : un tournage très compliqué pour Leïla Bekhti
Leïla Bekhti a "hâte" de fonder une famille avec Tahar Rahim : "J'en voudrais trois"
Leila Bekhti héroïne d'une nouvelle série originale et "givrée" pour Canal+
voir toutes les news de Leila Bekhti Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème