Le sortie de Dark Knight Rises n'est plus très loin et avant de découvrir les dernières aventures de Batman sur grand-écran, nous vous proposons d'en savoir plus sur le film réalisé par Christopher Nolan. Après une bande annonce explosive et des révélations sur les inspirations de Bane, découvrez 5 secrets du futur-blo

Le sortie de The Dark Knight Rises n'est plus très loin et, avant de découvrir les dernières aventures de Batman sur grand-écran, nous vous proposons d'en savoir plus sur le film réalisé par Christopher Nolan. Après une bande annonce explosive et des révélations sur les inspirations de Bane, découvrez 5 secrets du futur-blockbuster avec Christian Bale, Anne Hathaway et Tom Hardy.

1. Une fin épique
Christopher Nolan ne cesse de le répéter, ce troisième volet de sa trilogie sera le dernier. En plus de nous présenter un Batman amoindri 8 ans après les événements de The Dark Knight, ce film servira de vraie fin et nous donnera toutes les réponses que l'on attendait. L'acteur Michael Caine qui incarne Alfred a même récemment annoncé que le film était tellement bien qu'ils n'auraient pas pu faire mieux. Et si vous ne croyez pas les propos de l'acteur, les premières critiques devraient vous rassurer !

2. Christian Bale fait de l'humour
C'est un côté qu'on lui connait peu mais dans The Dark Knight Rises, l'acteur Christian Bale se lâche. Ok, le film n'est pas une comédie mais l'interprète de Bruce Wayne nous montre que l'on peut rire malgré les situations critiques. Celui qui avait failli étouffer à cause de son costume est un vrai rigolo selon Morgan Freeman.

3. Bane n'est pas là pour plaisanter
Contrairement à Christian Bale, le personnage de Tom Hardy n'est pas du genre à rigoler. Le grand méchant de ce nouvel opus est non seulement méchant mais aussi physiquement imposant. Et si l'acteur s'était fait clasher sur son physique, la baston avec Batman ne sera pas une partie de plaisir. Christopher Nolan a expliqué : "Nous avons choisi Bane en partie pour son physique. On avait jamais vu Batman affronter un ennemi de cette manière et ne pas savoir s'il allait gagner physiquement ou pas".

4. Des vrais figurants
Nous avons pu l'apercevoir dans le trailer, la bataille entre Batman et Bane se fera en extérieur avec une foule de gens. Mais contrairement à ce que l'on peut penser, le réalisateur Christopher Nolan n'a pas créé cette foule par ordinateur. Il a engagé des centaines de personnes pour tourner cette énorme scène. A savoir que le combat en question a été tourné en plein New York durant les protestations du mouvement Occupy Wall Street.

5. Anne Hathaway joue les méchantes
On savait qu'elle était sexy mais on vous confirme que Catwoman sera méchante ! Celle qui écrasait Batman sur le dernier poster sera très bad et la nouvelle, c'est que la jolie Anne Hathaway a réalisé elle-même la plupart de ses cascades. Et en talons aiguilles ! Un effort qu'il faut souligner et prendre en compte !

The Dark Knight Rises sortira au cinéma le 25 juillet 2012.

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème