Pas facile d'être un héros costume à Hollywood. Après les plaintes d'Andrew Garfield pour Spider-Man, c'est Christian Bale, le Batman de The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, qui s'est plaint de son costume. Toujours très près du corps comme on a pu le voir dans le dernier spot TV, la panoplie de Batman a faille

Pas facile d'être un héros costumé à Hollywood. Après les plaintes d'Andrew Garfield pour Spider-Man, c'est Christian Bale, le Batman de The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, qui se plaint de son costume. Toujours très près du corps comme on a pu le voir dans le dernier spot TV, la panoplie de Batman a failli étouffer notre héros.

Et oui, Christian Bale a beaucoup souffert sur le tournage de The Dark Knight Rises. Alors que son personnage pourrait connaître une fin funeste, l'acteur a eu bien du mal à s'habituer à son tout nouveau costume.

Modifié légèrement pour ce troisième volet, le costume du héros était tellement serré que Christian Bale avoue s'être presque évanoui à plusieurs reprises. Il a expliqué au magazine Empire : "Quand il fait froid, il est très serré et après plusieurs prises, j'essayais de respirer par le nez. Mais j'ai commencé à voir des étoiles".

Et d'ajouter : "Je me suis dit qu'il fallait vraiment que je l'enlève. Et heureusement, j'ai réussi à l'enlever à temps !". Christian Bale n'était donc pas très loin de l'évanouissement ! Son personnage devrait certainement ressentir la même chose quand il se retrouvera face à Bane, son grand ennemi.

Mais il ne sera pas le seul puisque le personnage d'Anne Hathaway, Catwoman, ne devrait pas non plus être de son côté. Si en plus son costume s'y met, Batman n'est pas prêt de triompher ! The Dark Knight Rises sort au cinéma le 25 juillet prochain.

Batman : The Dark Knight Rises
The Dark Knight Rises : le tueur d'Aurora plaide non coupable
Batman : Bruce Wayne pas de retour avant 2017 au cinéma ?
Batman Arkham : nouveau film en préparation ou jeu vidéo à venir ?
The Dark Knight Rises : une vidéo fun des incohérences du film
voir toutes les news de Batman : The Dark Knight Rises Découvrir plus d'articles