3 photos
Voir le diapo
Bien qu’il ne sorte qu’en juillet 2012, le film The Dark Knight Rises est dans tous les esprits et on vient d’apprendre que l’action du troisième film des aventures du légendaire héros Batman se déroulera huit ans après la fin de The Dark Knight, film sorti en 2008. C'est le

Bien qu’il ne sorte qu’en juillet 2012, le film The Dark Knight Rises est dans tous les esprits et on vient d’apprendre que l’action du troisième film des aventures du légendaire héros Batman se déroulera huit ans après la fin de The Dark Knight, film sorti en 2008. C'est le réalisateur du film Christopher Nolan qui a fait ces déclarations au magazine Empire dans le cadre d'une édition spéciale qui nous dévoile deux nouvelles photos du film et quelques infos sur Bane notamment. Découvrez-en plus sur The Dark Knight Rises avec Purefans News by Adobuzz.

Les détails sur le prochain Batman arrivent enfin grâce au magazine Empire qui, en plus de nous donner des informations juteuses sur le film, nous propose de découvrir deux nouvelles images avec ses deux couvertures.



Christopher Nolan, le réalisateur du film, a donné quelques indications sur l’action de ce nouveau volet et a notamment révélé que nous retrouverons notre héros 8 ans après les événements du film The Dark Knight dans lequel il était opposé au Joker et à la fin duquel Bruce Wayne perdait la femme de sa vie.

Christopher Nolan explique : « C’est surtout la fin de l’histoire de Batman et de Bruce Wayne. Nous l’avions laissé dans une situation très précaire. Ce sera peut-être surprenant mais l’histoire reprend un peu plus tard, huit ans après The Dark Knight. C’est un Bruce Wayne plus âgé et pas forcément dans un bon état ».

En ce qui concerne le méchant de cette histoire, Bane, le réalisateur indique : « Avec Bane, nous voulions donner à Batman un challenge qu’il n’a jamais eu auparavant. Avec le choix de ce méchant et de cette histoire, nous testons Batman physiquement mais aussi mentalement ».

Dans le film, on retrouvera donc non seulement la sublime Anne Hathaway en Catwoman féline mais aussi Tom Hardy qui jouera Bane, nouvel ennemi de Batman. Lui aussi s’est exprimé auprès du magazine Empire sur son personnage :

« Il est brutal. Très brutal. C’est un grand garçon qui est très clinique et a un style très précis d’un combat. Pour lui, ce n’est jamais le combat l’important mais le carnage [...] Il fait tout, il explose des crânes, écrase les poitrines, casses les cous, les genoux et même les colonnes vertébrales. Il est un terroriste dans sa tête et c’est une vraie brute ».

Pas très rassurant pour notre héros ! En tout cas, les fans de Batman devront patienter avant d’en savoir plus sur le film. Les Américains pourront quant à eux découvrir quelques minutes du film dans quelques semaines avec la sortie de Mission Impossible.

Christian Bale
Exodus Gods and Kings : Moïse ? "Un symbole de révolution" selon Christian Bale
Exodus Gods and Kings : 3 raisons d'aller découvrir le péplum de Ridley Scott
Steve Jobs : Christian Bale abandonne (déjà) le biopic
Apple : après Ashton Kutcher, Christian Bale dans la peau de Steve Jobs
voir toutes les news de Christian Bale Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème