Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

The Crown saison 3 : premier teaser et date de mise en ligne enfin dévoilés
The Crown saison 3 : premier teaser et date de mise en ligne enfin dévoilés
Cette année sera marquée par le grand retour de The Crown sur Netflix qui vient de révéler sa date de mise en ligne et teaser cette saison 3 au travers d'une première vidéo portée par Olivia Colman, la nouvelle Elizabeth II. Attention spoilers.

Premier teaser pour la saison 3 de The Crown

La saison 3 de The Crown aura tout d'un événement. Et pour cause, avec une action située 20 ans après le dernier épisode de la saison 2, c'est un nouveau casting qui apparaîtra à l'écran. Ainsi, exit Claire Foy, place désormais à l'incroyable Olivia Colman (vue dans Broadchurch, Fleabag) pour incarner la Reine Elizabeth II. Une succession très attendue des fans, qui se dévoile déjà dans un premier teaser aussi sobre que prometteur (voir ci-dessous).

Du côté du reste du casting, Matt Smith sera remplacé par Tobias Menzies (Outlander) pour le rôle du Prince Philip et Helena Bonham Carter (Harry Potter) succédera à Vanessa Kirby en se glissant dans la peau de la Princesse Margaret. Mais ce n'est pas tout, la série accueillera également les actrices Gillian Anderson (X-Files) et Emma Corrin (Pennyworth) pour donner vie à deux personnages emblématiques de l'Histoire de l'Angleterre. Au programme ? La première incarnera Margaret Thatcher, tandis que la seconde interprétera Lady Diana.

Une date de diffusion connue

Malheureusement, si ce casting et ce teaser nous donnent fortement envie, il faudra se montrer patient avant de pouvoir découvrir ces nouveaux épisodes. Netflix vient de l'annoncer officiellement sur Twitter, c'est le 17 novembre prochain que cette saison 3 sera mise en ligne. De quoi largement nous laisser le temps de revoir les deux précédentes saisons et faire un tour sur les pages Wikipedia de tout ce petit monde.

News
essentielles
sur le
même thème